Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 18 331 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
1161

Citation : heldon je te hais


:((( Désolé mais c'était pour une expérience !! Je peux ainsi déduire qu'i y a 1300 personnes qui évoluent sur le pub, vu le nombres de visites en 15 minutes.

Ensuite, le compteur a lentement grimpé dans les chartes.

Enfin, en mettant le lien dans ma signature, 55 personnes sont quand même passées en une journée sur mon pseudo...ce qui veut dire qu'il y a de l'anti-lurker (on m'a appris le terme y'a pas longtemps).

Ou du lurker-reverse. Des gens qui vous surveilent. Je vous aurais prévenus. Soyez prudent, et ne faite confiance à personne.

Citation : Sinon un ch'ti blaze par mois, ça tue pas hein


Si on conduit pas après et qu'on écrase personne, en effet.

Afone77>..bon bin... :boire: too. Décidement après vibes, c'est l'heure des retrouvailles !

La vie, c'est comme un train de montagne

1162

Hors sujet : Sobotonoj je suis pas un toxico :(((
enfin si à la clope. d'ailleurs j'ai pas fumé depuis 24 heures et je commence à avoir le syndrome de la dinde froide.

Citation : Si on écrase personne, en effet.


j'ai arrêté d'écraser des gens, je mets des patchs.

1163

Hors sujet : Les patch ca marche pas :diable: Ca fait maintenant 1 ans que je carbure aux patchs sur maxmsp c'est pas pour autant que j'ai arreté de fumer, bien au contraire :non:

1164

Hors sujet : Les patchs, ça dépent vraiment des gens. Autant certains n'y voient aucun changement, autant d'autres s'arrêtnet de fumer en moins d'une semaine ! Et quel changement d'odeur (surtout quand ils montaient dans la voiture, et que leurs vêtements étaient imprégnés).
Ce qui était anecdotique, c'était les patchs que mettaient une nana que je connaissais, parce que la nicotine calmait la maladie de Crone qu'elle avait. Crone ou Crown...j'en sais rien.
La maladie où l'on perd des morceaux d'intestin.
La cigarette favorisait par x30 les risques de cancer du colon, mais la nicotine repoussait les affets de la maladie. Donc les patchs pour elle, ça a été une "bénédiction".

La vie, c'est comme un train de montagne

1165

Hors sujet : ca fait un an et demi que j'ai arreté, sans patch ni autre methode. à sec, sans rien,j'ai un peu morflé au début mais rapidement c'est passé.
les dégats sont arrivés 6 mois plus tard, je mesuis mis à bouffer: resultat 15 kgs :((( que je dois perdre sinon je vais devenir fou....
j'ai passé la période sucré, enfin:shootme: , je suis revenu à la normale

1166

Hors sujet : moi je compense avec du café. J'ai l'estomac perforé par l'overdose de caféine.

1167

Hors sujet : mangez des fruits, vous allez voir, ça compense grave! le seul inconvénient (qui peut s'avérer être aussi un avantage parfois), c'est que ça purge l'intestint grêle façon lavage de fond... :8O:



Hors sujet : mais on aurait pas un brin dévié du sujet initial là?



Hors sujet : ho tu vas me dire en fait on en est pas si loin, dans le fond



Hors sujet : mode scato 'off'



:lol:
1168

Hors sujet :

Citation : moi je compense avec du café. J'ai l'estomac perforé par l'overdose de caféine.


pinaize :8O: mon jumeau existe.....



hé les gars, si tout le monde se met à arreter de fumer, de boire et de se droguer, faut pas venir pleurer après que le niveau d'af baisse. :non:
faut déconner non plus, les saltimbanques sont des gens dépravés, pas des gens sérieux pffff :mrg:
1169

Hors sujet :

Citation : Ca fait maintenant 1 ans que je carbure aux patchs sur maxmsp c'est pas pour autant que j'ai arreté de fumer, bien au contraire


:mrg: C'est tout pourri comme réflexion Choc :mrg:

1170

Hors sujet : On peut être dépravé sans être drogué ! Si on a l'imagination bouillante, et que tout le monde vous traite de fou, pas besoin de ça à priori. Sauf pour partir dans des contrés inexplorées de la conscience. D'autres méthodes existent : ne pas dormir. Au bout d'une trentaine d'heure...les choses apparaissent différement. Comme courir derrière son bus par exemple. Prendre un bain moussant dans cet état là..quel pied, quelle impression de s'envoler ! Avez-vous déjà essayé d'écrire les paroles d'un morceau dans un manège l'été ? Non ? C'est renversant comme expérience. Sinon, un truc marrant pour les délires bien profonds : être très fatigué, et faire sa sieste avec la télé à coté. Puis trouver LE bon programme. Derrick. Et le rêve se teinte de ce que l'on peut entendre. Génial !



P.S : attention aux fruits, trop (+5 par jour) ça peut augmenter le taux de triglycérides. La graisse qui vient du sucre. Ca augmente avec l'alcool, les gâteaux et les fruits.

La vie, c'est comme un train de montagne