Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 182 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
581
Faut pas prendre la mouche comme ça, surtout que je crois que ça n'était pas méchant...
En attendant, quand je suis arrivé, ça parlait de gratte (Jackson) et quand je reviens, ça parle toujours de gratte (Jackson)...
Et puis c'est pas grave si tu ne réponds pas tout de suite derrière les gens, c'est pas MSN ici...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
582
Ne prends pas les trucs du genre ça: :furieux: ou ça :fache: comme des signes de réel énervement de ma part, quand je suis énervé ça donne plutot:
:violent: lebat :rocket:
voilà...
on a aussi beaucoups parlé de cort et de esp/ltd...

le truc c'est qu'on a pas le budget pour parler sans se faire d'illusions d'autre chose que de ce type de matos...

je vais même t'avouer que je me ferai bien un chorus, un delay un phaser et une wah de chez behringer cet été pour ma chambre...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
583
Ne prends pas les trucs du genre ça: :furieux: ou ça :fache: comme des signes de réel énervement de ma part, quand je suis énervé ça donne plutot:
:violent: lebat :rocket:
voilà...
on a aussi beaucoups parlé de cort et de esp/ltd...

le truc c'est qu'on a pas le budget pour parler sans se faire d'illusions d'autre chose que de ce type de matos...

je vais même t'avouer que je me ferai bien un chorus, un delay un phaser et une wah de chez behringer cet été pour ma chambre...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
584
Alors, je te déconseille behringer.
:furieux: , :fache2: ou :fache: sont pour moi des signes d'énervements (ainsi que pour tous les AFiens...)
Moi non plus, je n'ai pas le budget pour quoi que ce soit en ce moment, et j'aimerais m'acheter plein de trucs, mais là n'est pas la question, Geneviève : On est dans le pub !!
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
585
Alors un petit militant pacifiste va se permettre un petit conseil en essayant de ne pas se faire fusiller, la wah behringer, aux oubliettes, une course digne d'un pied de fourmi, pour 10€ de plus ta une cry baby gcb95 en occaz, et pour moi ya pas photo, meme si c pas de l'optique, le son et la pedale est mieux.
586
Et puis lebat, tu veux parler de quoi ? Ta deja plein de beaux threads (musique art ou science et ligeti est mort) on peux pas parler des compositeurs chiants et incompris (je me moque tkt) tout le temps, comme la theorie, c pour ça j'ai arreté musique art ou science s'en ai gerbant de theorie, d'ailleurs qui n'ont plus rien à voir, c plus dla musique, moi je dis retour au source, un bon vieux blues c peut etre pas construit à la schoenberg, mais putain question art et emotion schoenberg c la galette au beurre à coté du chaperon rouge
587
Beeeen... slayer man, au risque de t'énerver, je te répète que je passe pas dans assez de mags cet été pour trouver une occase, et que je vais pas arreter de bouger donc je pourrais pas recevoir de colis...
et puis, d'après les avis et le topic dédié a le hellbabe de behbeh, la course n'est pas plus courte que celle de la cry babe, de plus, elle a aussi un son potable d'après pas mal de personnes, et dont on peut régler plusieur paramètres, pour palier certaines faiblesses de mon matos... en plus, le boost intégré peut être pratique pour les solos, vu que j'ai pas de pédale de volume...
=>lebat:j'arete de mettre des smileys exagérés, promis!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
588
Slayerman, tu arrêtes art ou science aux moments ou ça devient vraiment intéressant, je ne te comprends pas :?!: Perso, le blues, ça me gave, mais chacun voit midi à sa porte, hein...
Et puis, vous pouvez parler aussi d'autre chose que de matos dans le pub, c'est tout (on en parle déjà partout ailleurs ou presque...)

Ibraz, y a pas de mal :boire:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
589
Boap, la science c un debat sans fin, d'ailleurs le truc sur le hasard c un debat que les scientifiques n'ont pas reussis à ce mettre d'accords depuis des decennies alors je vois pas comment on pourrait le faire nous !
590
Nous, on n'est pas payés, c'est pas notre métiers, ni notre secteur de prédilection. Il ne s'agit pas de remporter un nobel, mais de réfléchir ensembles.
On ne prétend pas non plus résoudre les problèmes, mais les mettre à jour, à notre manière, c'est tout !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud