Sujet Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 13 413 vues
- 18 followers
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2006 à 00:24:47Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1111 Posté le 03/08/2006 à 20:48:09
C toi qui a pt un cable, ba ça me fait extremement chier, mais c comme ça, je v me remettre au boulot un peu plutot que de trainer sur AF et de rever à des conneries, ou sinon je reprend ma classique, je m'achete un bottleneck et let's go Blind Willie Johnsson et autre Skip James !
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1112 Posté le 03/08/2006 à 22:27:40
Pourquoi tu n'irais pas bosser ton violon ?
Merci encore, ibraz, j'espère que ça t'aura remonté le moral !
Merci encore, ibraz, j'espère que ça t'aura remonté le moral !
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1113 Posté le 04/08/2006 à 02:18:42
grand malade vas!
je t'adore tu pourrais pas poireauter un an pour une gratte... ça fait combien de temps que tu l'attends ta mh40/cortevl?
(entre temps, moi je me la ferme parceque ça fait deux ans que je me dis que je passe a une rr3 cet été... vous croyez que je peux en trouver une pour 100 roros?
en plus je suis censé me concentrer sur mes études, donc pas de gratte pour moi l'année prochaine (sauf en squattage de répète en douce bien sur)
je t'adore tu pourrais pas poireauter un an pour une gratte... ça fait combien de temps que tu l'attends ta mh40/cortevl?
(entre temps, moi je me la ferme parceque ça fait deux ans que je me dis que je passe a une rr3 cet été... vous croyez que je peux en trouver une pour 100 roros?
en plus je suis censé me concentrer sur mes études, donc pas de gratte pour moi l'année prochaine (sauf en squattage de répète en douce bien sur)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1114 Posté le 04/08/2006 à 20:59:17
Pourquoi tu n'essaies pas de négoicier avec tes parents, ibraz ?
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1115 Posté le 05/08/2006 à 00:35:20
Parceque j'en suis déjà à 1000 euros de frais de voyage pour cet été (billets d'avion etc...) comme je voyage seul c considéré comme un "cadeau" et puis tu aurais vu la tronche à mon bulletin...
donc là, si je trouve un vibrato ou juste un pontet d'occase ça serait top.
voilà... dis moi lebat, les cd gravés ça passe à l'aéroport ou pas? ils font chier à la douane?
vaut mieux que je planque mes fausses ray ban ou ça passe tranquile?
donc là, si je trouve un vibrato ou juste un pontet d'occase ça serait top.
voilà... dis moi lebat, les cd gravés ça passe à l'aéroport ou pas? ils font chier à la douane?
vaut mieux que je planque mes fausses ray ban ou ça passe tranquile?
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1116 Posté le 05/08/2006 à 15:18:46
Je n'ai jamais pris l'avion (à part un baptême de planeur dont je garde un excellent souvenir), mais à mon avis, les cds gravés passent tranquille. Fais-toi peut-être un peu plus discret avec les lunettes, mais bon, tu ne te trimballes pas non plus avec un AK-47 sur toi, donc bon...
Et pourquoi tu ne travaillerais pas à l'école, histoire que tes parents te foutent la paix ?
Et pourquoi tu ne travaillerais pas à l'école, histoire que tes parents te foutent la paix ?
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1117 Posté le 07/08/2006 à 11:06:04
141,750yen >>> qqn sait combien ca fait en euros???
Edwards exporte en france???
Edwards exporte en france???
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1118 Posté le 09/08/2006 à 11:22:58
Le forum coule a pic les amis...
Et c'est bien dommage...
Et c'est bien dommage...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1119 Posté le 09/08/2006 à 19:49:39
'faut dire qu'à part parler des douanes, ces derniers posts, il n'y a pas eu grand chose d'intéressant...
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1120 Posté le 09/08/2006 à 20:19:23
Ca c'est sur!
Tout a fait d'accord avec toi! ;)
Tout a fait d'accord avec toi! ;)
- < Liste des sujets
- Charte