Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 181 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
591
Ba non mais g pas envie de reflechir à quelque chose dont on ne peut dire le mot final, c le combat entre infiniment grand et infiniment petit que je te parler c pas possible de les unir, pas de solution, pas d'interet de debattre :non:
592
Ben si, tout l'intérêt est là !
Le genre de position que tu défends est celle qui mène au dogmaztisme, car tu restes sur tes idées (dont je ne dis pas qu'elles sont mauvaises, je ne te connais pas).

Citation : pas de solution, pas d'interet de debattre


Tu réfléchis, des fois, où alors tu restes sur tes positions pour la vie !
C'est dingue cette étroitesse d'esprit !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
593
C pas de l'etroitesse, c dire que les deux avis ont raisons.
594
Pas compris, désolé... :noidea:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
595

Citation : pas de solution, pas d'interet de debattre


c'est le genre de trucs qui a fait qu'on a brulé pas mal de savants dans le passé, les civilisations qui croyaient que certaines choses étaient d'origine divine ont brulé des savants qui avaient trouvé une explication scientifique au phénomène...

si ça avait continué come ça, on serait resté sauvages, a compter de 1 à 9 et de recommencer (pas de 16pistes donc...)

les équations du second degré dont le delta est inférieur a 0 n'avaient pas de solution dans R...
jusqu'à ce que quelqu'un définisse l'ensemble des nombres complexes...

ma devise est: il y a toujours une solution, peut être que ce qui bloque c'est nos moyens pour le trouver...
on peut tout résoudre pourvu qu'on ait les outils pour...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
596
Désolé...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
597
...mais le...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
598
...600ème...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
599
...est pour...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
600
Moi!!! :fete: :fou: :fete:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...