Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 195 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
921
Bon ce cout si jdoit vraiment y aller a+ les gars et bone dialogueries AFiennes
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
922
Pour l'adresse de ligeti : http://www.indeson.com/article.php?id_article=117

Le dossier sur la zic contemporaine, ça viendra d'ici la fin des vacances...
Je commence au viennois (donc début XXè) et je vais terminer dans les années 80..
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
923
Ouaip deja lu ! un peu long et trop peu de detail sur la famille de ligeti, mais sinon ct bien !
924

Citation : trop peu de detail sur la famille de ligeti,


Qu'est-ce qu'elle a de si extraordinaire, sa famille ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
925
Je sais pas, je les connais pas personellement, mais tu aurais pu parler de l'influence familiale qu'aurait pu avoir sa musique non ? du moins au debut de sa carriere :???:
926
Je ne comprends pas ta remarque...l' "influence famailiale" ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
927
Je sais pas, imaginons il a perdu son cousin adoré, et bien on retrouve le caractere de son cousin dans ses oeuvres un truc du genre, enfin juste savoir si sa famille a été une source d'inspiration, si cela se reflete dans ess ouevres.
928
Mmh...J'ai l'impression que Ligeti n'était ni Mendelssohn, ni Webern.
Sa famille, il l'a abandonnée en 56, quand il a fui la Hongrie.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
929
je ne sais pas moi, c juste come ça, d'habitude on trouve toujours ça dans les mini biographies enfin voila moi je dit ça je dit rien
930
En même temps, ça n'était pas ma prétention de faire sa bio.
Simplement de montrer un opeu qu'il y a des choses à découvrir chez Ligeti, pour les gens comme toi qui chient sur le contemporain ! :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud