Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 443 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
941
Ne t'inquiète pas j'y pense, j'y pense...
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
942
Bon g pas trop de succes avec mon thread, alors je passe l'annonce ici, j'ai créé un topic pour comparer niveau son l'ad30vt et le valbee, parce que je peux toucher un ad30vt à 150€ donc voila, je vous invite à le consulter il s'appelle ... ad30vt vs. valbee je sais c original ...
943
Ok j'y vais!
944
Je crois que le vox c'est ce qu'il te faut!

Les sons ont l'aires nickel vu les avis!

Sans conter que vox est une marque de choix en ampli alors qu'ibanez...(je ne rabaisse en aucun cas la valbee mais voila quoi...)
945
ça veut rien dire, et puis ta pas l'air d'etre allez voir les avis sur l'ibanez !!!
946
Si et c'est pour ca que j'ai mis

Citation : ...(je ne rabaisse en aucun cas la valbee mais voila quoi...)

Sinon tu as essayé le VOX?
947
Seulement un ad15vt ! Dis donc on se demande ce que t'as lu !!! :non: Et g dis qu'il se faisait laminer par le valbee, maintenant face à un 30W, un plus gros Hp etc ..
948
Ah un ad15vt a be ok la jte comprend :mdr:

Valbee away dans ce cas la!!!!

Sinon quelqu'un ne sait pas ou je pourrait trouvé les exos "vélocité et virtuosité" de patrick rondat???
949
Slayerman>

Citation : parce que je peux toucher un ad30vt à 150€ donc voila

Pourtant tu as dit ca... :?!:
950
Oulalaaa [boulet inside] :lol: je recapepette, on me propose un ad30vt à 150€ superbe affaire, g deja essayé un ad15vt qui se faisait laminer par le valbee, alors maintenant qu'est ce que vaux l'ad30vt face au valbee ?
Pour patrick rondat, sur emule tu peux avoir la video, pour les partoches :???: je sais pas