Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 192 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
821
Moi c pareil je voudrais bien une fender mais les manches sont énormes donc voila...

Et puis je trouvres pas ca désagréable pour la mh-400 mais je te comprend c une ketion de gout...
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
822
Ca y est l'écran remarche c'était ché pa koi fin bref mon pere l'a refé...

Une question le contre plaqué sur un manche ca a une influence?
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
823
Ba la gratte est deja tellement merdique ... :??:
824
Ok, slayerman, je ne diminuerai point ton nom, à l'avenir.
Pour moi aussi, c'est manche sans verni, ou rien du tout !
Contreplaqué, ça craint, quand même...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
825
Ouais enfin la basse c pas pareil, dans le genre injouable c pas mal, enfin bon, g testé qu'un modele, et si je monte un groupe yen aura pas (3 guitares j'imagine deja les solos de reves :aime: )donc ya peut etre different type de manche, c comme la premiere gratte electrique que j'ai jouée ct une gibson les paul studio, ça ma degouté de la gratte !
826
Comment ça injouable ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
827
Grosse cordes qui font mal aux doigts, action demesurée et manche version pilier de l'acropole.
828
Parce que la guitare, c'est mieux ? Petites cordes qui coupent les doigts, action toujours vaine et petit manche (pour que les gros doigts ne puissent pas jouer...) ! :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
829
Et ma main dans ta gueule ? :lol: Tu va voir si g des petits doigts, non mais !
830
Je t'attends :
:violent: :rocket: :shoot:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud