Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 199 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
951
Merci l'ami

Prend le valbee!

Le 30 n'est qu'une légère upgradation en terme de puissance mais coté sons ca doit pas envoyer beaucoup plus donc comme je l'ai s=dit précédament valbee away!!!

Sinon émul je pige rien avec les par feux et tout j'ai jamé arrivé a télécharger qqchose pour moi c le bordel donc si quelqu'un peut m'aider!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
952
Je rigole mec ! On est dans le club des lols quand meme !
Pour emule :fleche: emule-inside.net c tout bien expliqué.
953
Arkane, j'ai eu le même problème avec emule...
si ta session xp n'est pas une session administrateur, ça marche pas... faut que tu sois administrateur de l'ordinateur et peut être même que tu l'aies installé avec ta session...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
954
Merde...

eMule je ne peut pas...

alors ce sera lime wire...

Si qqn connait qqchosee qui marche bien, qu'il le dise!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
955
Ma connexion étant merdique, je me connecte au bureau de mon père pour récupérer par msn des trucs qu'une copine aux us a téléchargé pour moi avec leur connexion de malade la bas
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
956
Sinon, j'ai réussi a passer les photos de gt4 sur le pc, c'est génial!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
957
En bref, je peux pas t'aider...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
958
Tu demande à l'admin d'installer emule !!! je vois pas trop ou est le probleme, sinon evite kazaa, ya bittorrent qui est genial mais il faut les petits fichier en *.bit
959
L'admin instale emule ok...
mais tu peux l'utiliser que sur sa session...
pour confirmer que c'est ton cas, il t'écrit pas "n'a pas pu créer de fichier .part" arkane?
(en bas à droite de l'écran) a ce que j'ai compris, un non administrateur n'a pas la possibilité de modifier quoi que ce soit des program files... donc voilà. faut que tu sois admin...
t'as essayé au moins?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
960
Shareeza pas mal aussi
pas beaucoups de virus...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...