Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 rĂ©ponses
  • 309 participants
  • 586 952 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilĂ , au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31371
Ouais, mais en mĂŞme temps, il a besoin de sous pour acheter une nouvelle Fuzz.

A moins que ça ne soit pour aménager son dressing ?

A propos : qui peut me suggérer un plug in gratos d'overdrive bien bourrin ? C'est pour un FX. Merci.
31372
Tu peux essayer un plug d'Ă©mulation d'ampli gratte genre simulanalog. Il sonne pas mal, faut voir selon l'instru que tu lui colles...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

31373
Ou Little Green Amp, je crois qu'il y a une version gratuite
31374
J'ai déjà essayé les simul d'ampli. Mais ça le fait pas. Les sons sont plus proches du gros crunch que de l'overdrive de la mort qui tue.
En fait, je passe dedans le bas du spectre d'une prise de dulcimer. Donc ça génère pas suffisamment de disto, vu que c'est très très coupé.
J'ai bien essayé de couper après la simul, mais ça ne donne pas ce que je veux. En fait, l'essentiel de la disto porte plus haut dans le spectre. Il me faut donc en plus un plug de disto pour vraiment distordre les fréquences basses.
31375
31376
Oups
31377
En haut de ce listing:
http://www.plugorama.com/customer/home.php?cat=16

Il y a le MDA band disto?

Ca peut peut-ĂŞtre le faire ?
31378
Salut les jeunes, alors ca glande dur? :mrg:

nonconforme> il est tres bien ce preamp, mais bon depuis que j ai un sansamp, un autre preamp mesa boogie, et un vrai ampli il commence a prendre unpeu la poussière :mrg:

et puis y a pas Ă  dire, quand on peut se le permettre, un ampli repris par une paire de micros ca sonnera toujours mieux qu'une sortie en simulation de HP !
31379
Autre disto en plug:
https://www.audiomelody.com/Plug-ins/VSTPlug-ins/Blood%21Overdrive.htm

Denfert, je te trouve de mauvaise foi sur ce coup lĂ  !

Tu pourrais rajouter un petit 20/20 et une baffle pour faire des prises de son avec ton studio preamp !! :D
31380
Je vois que vous parlez de plug in donc dois je comprendre que quand vous prenez pas en direct les sons sur un ampli via un micro, vous enregistrez en son clair et vous travaillez les sons avec des plug in (disto, modulation, etc ...) ??

desole si ma question est conne, mais j'y connais pas grand chose. :oops:
du moins pas encore, je vais essayer de me plonger un peu dedans, meme si j'ai plus envie de regler des sons sur le vamp, le plug sur ma firewire solo et d'enregistrer sur ntrack studio. Les 1ers essais rendent pas mal, pour mon oreille quasi debutant en MAO.
Apres je devrais compresser certaines pistes si j'ai tout suivi.

Faut que je me tape les dossiers sur AF, qui semblent pas mal ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.