Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 611 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32571
Merci pour les tuyaux sur le delay.

Slone : c'est toi qui voit. Tes tabourets, ils ont quel âge ? Parce que tu peux venir en famille, hein. Pas de blem. :bravo:
32572
A 1 mois, ça supporte bien 2 x 400W ? :mrg:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

32573
M'sieur Chimimic, je te signale que si des gens (toi par exemple ? ) viennent en famille, nous leur donneront des chambres dans lesquels les chérubins pourront dormir tranquillement à l'abris des fous qui feront la teuf dans le jardin.
32574
C'est très gentil à toi BB. Mais je pense que dans un premier temps, nous allons éviter de trimbaler notre bout'chou...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

32575
Au contraire : faut l'habituer tout de suite :bravo:

(sérieux : les potes qui ont fait ça ont des gamins tous terrains qui dorment n'importe où. Ça leur donne une sacré liberté de mouvement. ;) )
32576
LOL kruci
------------
Billyboy, j'ai un tabouret de 2 ans et une tabourette de 4 mois... Non, je pense venir seule quoiqu'il arrive. Je verrai une fois sur place je pense...

Dis moi quand ça arrange toi et ton pote pour l'enregistrement, et en fonction, je verrai si c'est jouable de rajouter la jam... :)

-------- Intermede Star Wars
P'tain, le batard de pote que j'attendais pour aller le voir est déjà allé le voir... Quel batard ce batard de pote...
------------
32577
32578
Check fournisss !!!!!
32579
Et une suspension de compte pour le monsieur, une :oops2:
32580