Citation : Pour les locaux techniques, je pourrai peut-être t'en faire visiter d'autres si tu veux
Ce serait avec plaisir !
Là, c'était plus à l'occasion d'un RDV chez ce diffuseur... J' y ai retrouvé quelques anciens collègues et néamoins amis dont l'un d'entre eux est responsable d'exploitation.
C'est domage pour la tour Eiffel... on aurais pu prendre l'apéro à la maison dans la foulée, vu la proximité...
MOi ya un viel hosto militaire qui me gache la vue sur la droite, et en face, ya des arbres qui m'empechent de voir correctement mes voisins du trottoir d'en face
Denf, tu connais mon gout immodéré pour les "reverbs" lolll
Tout est fait (ou presque : un peu de la rev générale en aux) avec le micro d'ambiance niveau reverbe (ça prend un peu de temps au placement, mais c'est assez efficace, je trouve)
Sinon, la basse, c'est vrai qu'elle déchire ... sur ce coup là, faut récompenser le talent de mon gratteux qui a eu des idées de génie ;) (mais qu'est-ce qu'on taffe bien ensemble !! )
Sinon, oui c'est masterisé Nonconf, si tu veux les mix initiaux, je dois les avoir quelquepart (ou Denf doit les avoir dans un coin perdu de sa boite mail , Mais il a du perdre l'addresse de ce coin puisque ça fait un bail qu'il devait écouter )
Et oui, le chanteur c'est moi aussi
Merci pour le compliment !!
Pitdule : un avis ?? (ça doit être une ou deux pages plus loin)