Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 808 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32471
Moi je revendrais la place à des touristes japonais, ça compenserait...
32472

Citation : Pour les locaux techniques, je pourrai peut-être t'en faire visiter d'autres si tu veux

Ce serait avec plaisir !
Là, c'était plus à l'occasion d'un RDV chez ce diffuseur... J' y ai retrouvé quelques anciens collègues et néamoins amis dont l'un d'entre eux est responsable d'exploitation.
C'est domage pour la tour Eiffel... on aurais pu prendre l'apéro à la maison dans la foulée, vu la proximité... :|
32473

Citation : C'est domage pour la tour Eiffel... on aurais pu prendre l'apéro à la maison dans la foulée, vu la proximité...



pffff... tout ca pour placer qu il a une vue de la tour effeil.... :oops2:
32474

Citation : tout ca pour placer qu il a une vue de la tour effeil....

Nuance : elle me bouche la vue !
32475
HOHOHO

moi dans mon 14eme prolétaire, on a pas ce probleme :oops2:
32476
Non, c'est vrai...
Chez toi le problème c'est que le marbre au sol est beacoup trop glissant ! :diable:
32477
MOi ya un viel hosto militaire qui me gache la vue sur la droite, et en face, ya des arbres qui m'empechent de voir correctement mes voisins du trottoir d'en face :mdr:

Denf, tu connais mon gout immodéré pour les "reverbs" lolll
Tout est fait (ou presque : un peu de la rev générale en aux) avec le micro d'ambiance niveau reverbe (ça prend un peu de temps au placement, mais c'est assez efficace, je trouve)
Sinon, la basse, c'est vrai qu'elle déchire ... sur ce coup là, faut récompenser le talent de mon gratteux qui a eu des idées de génie ;) (mais qu'est-ce qu'on taffe bien ensemble !! )

Sinon, oui c'est masterisé Nonconf, si tu veux les mix initiaux, je dois les avoir quelquepart (ou Denf doit les avoir dans un coin perdu de sa boite mail :mrg:, Mais il a du perdre l'addresse de ce coin puisque ça fait un bail qu'il devait écouter :mrg: )
Et oui, le chanteur c'est moi aussi :oops:
Merci pour le compliment !!

Pitdule : un avis ?? :) (ça doit être une ou deux pages plus loin)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32478
Echantillonné à 32k, là, je trouve qu'il y a de l'abus... :oops2:
32479
Pardon ?????

Echantillonné à 32K ??? Raaaaa, que je choppe mon bassiste un peu pour voir :fache2:

EDIT : c'est 96, ça va être corrigé à 128 et avec un petit lecteur ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32480
Et en plus de louper la visite du 3ème étage, on vient de m'annoncer que je louperai aussi le resto de la tour. Je ne connais pas, c'est bien ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com