Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 400 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33091
Si ça rapporte pas trop mal, mais bon Toulouse c'est la ville ou le cout de la vie augmente le plus en France depuis 5 ans, c'est pas pour rien qu'on est les premiers a avoir le méga auchant discount en France :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33092

Citation : Bon, honte à moi, chimimic a donné toutes les réponses dont j'avais besoin sur ce thread (si ça intéresse quelqu'un pour un complément d'info, on ne sait jamais) :
/convertisseur-numerique/forums/t.105664,split-wordclock.html

Qu'il est fort ce Chimimic !! :boire:
Et dire que je me fais chier à taper ces explications alors que tout est là... sous nos yeux...
33093

Citation : Qu'il est fort ce Chimimic !!

+1 :bravo:

Citation : Toulouse c'est la ville ou le cout de la vie augmente le plus en France depuis 5 ans

J'aimerais bien savoir comment se classe Montpellier là-dedans. A mon avis ça ne doit pas être triste non plus...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

33094
Ca doit pas être super loin, mais Toulouse arrive en tête et de loin (d'aprés l'INSEE), tout ça a cause du battage sur le 380 qui a du générer au plus entre 5 et 10000 des 25000 emplois prévus, y'a donc un grosse part de personnes qui débarquent ici sans rien avoir au bout que des dettes et des emmerdes puisque les 3/4 des emplois générés en direct pour l'aero c'est des postes de cadres, le reste c'est surtout des petits emplois de services.
Et le futur Canceropole, va pas arranger les choses.
En 5 ans la populace est passé de un peu moins de 500000 personnes a plus de 600000, dont 22% de cadres, les promoteurs et les agences immo ont enormément apprécié, le reste de la populace, beaucoup moins :|

33095
Ouaou !!! ca refroisit ce que tu nous racontes là !!! moi qui place Toulouse en têtes des villes de province d'émigration potentielle ....
33096
J'oubliais TCheck pas souvent :mrg:
33097
A part ce "petit" detail c'est trés chouette Toulouse, ça fait un peu gros village, mais bon faut quand même avoir les reins solides un minimum, mais c'est clair que les mags qui encencent la ville en font trop, trop de monde berné par le miroir aux alouettes.

Aprés le projet du "Grand Toulouse", ça va soit empirer drastiquement les choses, soit les ammeillorer un petit peu, mais bon faut pas rever non plus, ça va pas faire baisser les prix de l'immo, au mieux les stabiliser, par contre le cadre de vie va gravement s'en ressentir :|

33098
Lony> t'es bon pour poster dans les threads à bounet :bravo:
33099

Citation : Oogie Boogie

non décidément, j arrive pas a m y faire :oops2:
33100
Pourtant il va falloir :mrg:
Tu t'attendais à quoi ? :volatil: