Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 064 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35261
C'est clair :ptdr: De toutes façons j'ai vraiment pas à me plaindre, surtout quand je vois ceux qui galèrent au hasard sur AF :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35262
Check je bosse en équipe, suis trop content :nawak:

Wolfen, pour le Morley, barf, on va dire 50 € port compris, j'avais mis une annonce a une époque, puis j'avais décider de la garder finalement, puis là je me rend compte qu'elle est dans sa boite et qu'elle a pas bougé depuis six mois :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35263
Salut Lony

Bon je transmets l'info (à Anaon en fait), je te dirais ce qu'il en est :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35264

Citation : BB : Pk tu ne t'accordes pas une bonne fois pour toute au début de chaque set ou de chaque répete ?

Arf ! C'est bien une question de chanteur, ça ! :diable:
Sache, cher ami, que les instruments à cordes ont généralement la détestable habitude de se désaccorder pendant les concerts. Même les meilleurs.
Température sur scène, action sur les cordes, sueur... tous ces phénomènes font que, de façons +/- flagrante, la plupart des instruments à corde se désaccordent et qu'ils faut les réaccorder de temps en temps.
C'est pas forcément catastrophique dans un combo rock où tu n'aurais qu'une guitare et une basse. Mais par exemple, dans un set de musique irlandaises, quand tu as guitare+violon+banjo+bouziki+flûtes+accordéon, et qui souvent jouent des trucs à l'unisson, le désaccordage même minime devient vite catastrophique.

On en arrive au deuxième point : il ne s'agit pas de moi, mais de potes. Je suis correctement équipé en accordeurs.

Citation : BB : ça a l'air pas mal le bidule de Crate qu'il y a en news aujourd'hui, même si doit y'avoir plus simple, moins cher et surtout déjà dispo

Oui ça a l'air pas mal. Mais pas trop pour mes potes qui jouent souvent en acoustique.

Raël : merci pour la précision.

Oui je trouve que c'est le Powerplay qui fait tâche au milieu de cette belle collection de micros.
Mais je suis d'acc avec DenF'. D'ailleurs, j'en utilise un moi-même. Ceci dit, je trouve que vous auriez pu le virer de la toph. ;) Ça aurait été plus clâââsse.
35265

Citation : Mais je suis d'acc avec DenF'. D'ailleurs, j'en utilise un moi-même. Ceci dit, je trouve que vous auriez pu le virer de la toph. Ça aurait été plus clâââsse.

a la base cette photo n'est pas la pour faire clââââsse mais pour l'assurance ! :oops2:
35266
Et vous la publiez sur AF ?

C'est comme si je publiais ma dernière feuille de sécu :mrg:
35267
Non mais ca fait d'une pierre 2 coups comme ca.... !

a la base c est pour l'assurance, mais bon ca n'empache pas de la publier !

meme si c est pas claaaaaaaaaaaaaaasse :mrg:
35268
Rhô lô lô ! :roll:

Je te rappelle que normalement dans la bande, c'est moi qui tient le rôle du plouc !
35269
Négatif, je rappelle que je suis picard a l origine :mrg:
35270