Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 268 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38211

Citation : zicos, réalisateurs?

Les deux mais mix musique uniquement, le mix ciné c'est moins mon univers...
38212
Check dernier jour a long island

demain retour a la grosse pomme ! mais hier formidable journee en mer dans la baie de new york, pour un peu ca racheterai ma premiere semaine :mrg:

et sinon je me suis fait plaisir aujourd hui en me payant enfin une guitare accoustique digne de ce nom (fourniss inside)

ca change la vie une vraie gratte accoustique :bravo:

sinon BB, je n oublie pas pour ta basse, par contre il faudrait aue tu me donnes ton budget plafond en dollars, et en comptant des frais de ports (genre 35 dollars via UPS ou FEDEX) parceaue je ne pourrais pas te la ramener par avion je vais avoir trop de baggages a priori

je mettrais dedans une facture bidon pour que tu ne payes pas de frais de douane (attention par contre ce sera le montant retenu par l assurance en cas de soucis)

donc fais moi signe je me reconnecterai demain


PS : bon anniv mon dudule :bravo: (toujours ok pour la sansamp DI et la SD card?)
38213
Check salut DenferT :bravo:
38214
Check los Pourritos !!

Denfert > :coucou: Oui, OK pour les 2 ! Content que vous puissiez profiter au mieux de cette semaine "seche" ! Bises à vous deux !
38215
Check content de mon dernier achat: une petite folk electro-acoustique Jumbo de marque SX, préampli Shadow, vraiment bien pour le prix (annoncée 400 Euros, je l'ai négociée à 300 Euros avec un étui Stagg en dur, le tout en 4 fois sans frais :bravo2: ).

Trop la ouine, même si j'avoue que je connais bien le vendeur du magasin.

Par contre, du coup, je cherche un truc genre préamp à la AG-Stomp, mais c'est introuvable. Des idées ?
38216
Tcheck fin de grosse réunion de la matinée pré 'tite bouffe AF

38217
Tchek!!! moi aussi 1 vérin fini,jpasse au plus gros cette aprème :bravo:

saleté de pelleteuse....
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
38218
38219

Citation : Blackbear1306 > Tes posts sont comme ton blog, illisibles de fautes d'orthographe... cela dit, ta description de Blair Witch Project est très marrante.

Fait un peu attention, AF c'est pas un téléphone portable



je sais je sais....jai toujours détésté l'orthographe depuis que je suis tout petit, j'ai fait un bloquage la dessus, je trouvais ca con a chier...

Je peut comprendre que ca soit pénible a lire et je veus bien faire quelques efforts mais je pense que j'en ferais toujours pas mal...
38220
Le bled est ton ami...

pi là ça va à part les accents et la conjugaison