Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 589 809 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38211 Posté le 07/09/2005 à 01:11:18
Citation : zicos, réalisateurs?
Les deux mais mix musique uniquement, le mix ciné c'est moins mon univers...Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38212 Posté le 07/09/2005 à 02:28:42
Check dernier jour a long island
demain retour a la grosse pomme ! mais hier formidable journee en mer dans la baie de new york, pour un peu ca racheterai ma premiere semaine
et sinon je me suis fait plaisir aujourd hui en me payant enfin une guitare accoustique digne de ce nom (fourniss inside)
ca change la vie une vraie gratte accoustique
sinon BB, je n oublie pas pour ta basse, par contre il faudrait aue tu me donnes ton budget plafond en dollars, et en comptant des frais de ports (genre 35 dollars via UPS ou FEDEX) parceaue je ne pourrais pas te la ramener par avion je vais avoir trop de baggages a priori
je mettrais dedans une facture bidon pour que tu ne payes pas de frais de douane (attention par contre ce sera le montant retenu par l assurance en cas de soucis)
donc fais moi signe je me reconnecterai demain
PS : bon anniv mon dudule (toujours ok pour la sansamp DI et la SD card?)
demain retour a la grosse pomme ! mais hier formidable journee en mer dans la baie de new york, pour un peu ca racheterai ma premiere semaine
et sinon je me suis fait plaisir aujourd hui en me payant enfin une guitare accoustique digne de ce nom (fourniss inside)
ca change la vie une vraie gratte accoustique
sinon BB, je n oublie pas pour ta basse, par contre il faudrait aue tu me donnes ton budget plafond en dollars, et en comptant des frais de ports (genre 35 dollars via UPS ou FEDEX) parceaue je ne pourrais pas te la ramener par avion je vais avoir trop de baggages a priori
je mettrais dedans une facture bidon pour que tu ne payes pas de frais de douane (attention par contre ce sera le montant retenu par l assurance en cas de soucis)
donc fais moi signe je me reconnecterai demain
PS : bon anniv mon dudule (toujours ok pour la sansamp DI et la SD card?)
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38214 Posté le 07/09/2005 à 09:36:32
Check los Pourritos !!
Denfert > Oui, OK pour les 2 ! Content que vous puissiez profiter au mieux de cette semaine "seche" ! Bises à vous deux !
Denfert > Oui, OK pour les 2 ! Content que vous puissiez profiter au mieux de cette semaine "seche" ! Bises à vous deux !
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
38215 Posté le 07/09/2005 à 11:20:49
Check content de mon dernier achat: une petite folk electro-acoustique Jumbo de marque SX, préampli Shadow, vraiment bien pour le prix (annoncée 400 Euros, je l'ai négociée à 300 Euros avec un étui Stagg en dur, le tout en 4 fois sans frais ).
Trop la ouine, même si j'avoue que je connais bien le vendeur du magasin.
Par contre, du coup, je cherche un truc genre préamp à la AG-Stomp, mais c'est introuvable. Des idées ?
Trop la ouine, même si j'avoue que je connais bien le vendeur du magasin.
Par contre, du coup, je cherche un truc genre préamp à la AG-Stomp, mais c'est introuvable. Des idées ?
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
38216 Posté le 07/09/2005 à 11:24:52
Tcheck fin de grosse réunion de la matinée pré 'tite bouffe AF
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
38217 Posté le 07/09/2005 à 12:31:09
Tchek!!! moi aussi 1 vérin fini,jpasse au plus gros cette aprème
saleté de pelleteuse....
saleté de pelleteuse....
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38218 Posté le 07/09/2005 à 13:10:03
Collab n°3 (reggae) [url]http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,210814,idpost,,highlight,francisco12.html[url]
blackbear1306
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
38219 Posté le 07/09/2005 à 14:05:42
Citation : Blackbear1306 > Tes posts sont comme ton blog, illisibles de fautes d'orthographe... cela dit, ta description de Blair Witch Project est très marrante.
Fait un peu attention, AF c'est pas un téléphone portable
je sais je sais....jai toujours détésté l'orthographe depuis que je suis tout petit, j'ai fait un bloquage la dessus, je trouvais ca con a chier...
Je peut comprendre que ca soit pénible a lire et je veus bien faire quelques efforts mais je pense que j'en ferais toujours pas mal...
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38220 Posté le 07/09/2005 à 15:31:52
Le bled est ton ami...
pi là ça va à part les accents et la conjugaison
pi là ça va à part les accents et la conjugaison
Collab n°3 (reggae) [url]http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,210814,idpost,,highlight,francisco12.html[url]
- < Liste des sujets
- Charte