Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 467 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
39851
Ah ouais quand même...

On attendra 5 ans alors...

Même avec un biproc 2 x 3.6 (maximum technologique), c'est pas jouable, même s'il était dédié uniquement au traitement du plug...
39852
Ou alors faut passer par les FFT, mais c'est moins marrant à programmer :roll: Et encore je suis pas sûr de pouvoir faire du temps réel à moins d'avoir plein de DSP sous la main au lieu d'un processeur d'ordi, en tout cas avec une bonne qualité de rendu...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

39853
Ca pourrait etre intéressant de comparer convolution brutale et dynamique, en terme de réalisme.
39854
Tu comprends pas, je fais deux comparaisons :

Sur l'opération de convolution elle-même, qui peut être réalisée comme sur le schéma du lien que je t'ai filé, dite "brutale", et après la convolution réalisée avec des algorithmes beaucoup plus complexes, sur lesquels ont peut écrire pendant des heures, qui est celle utilisant les FFT.

Après, je compare la convolution "classique" ou "statique", celle qui consiste à prendre une impulse unique et à la convoluer au signal voulu, et la convolution dite "non linéaire" ou "dynamique", qui consiste à faire des convolutions de plusieurs impulses, avec des degrés de complexité variables, sachant que ces deux types de convolution peuvent être au choix réalisées par convolution brutale ou avec les FFT.

Concernant le niveau de réalisme, on va donc parler que de l'opérateur de convolution, il faut savoir que la convolution par FFT va beaucoup plus vite que la convolution "brutale", mais elle nécessite de faire des approximations, donc elle ne peut qu'être moins réaliste qu'une opération qui se veut "parfaite"...

Je ne sais pas si je suis clair maintenant ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

39855
N'empêche y a du relâchement chez les modos, y'en a pas encore eu un pour me dire d'aller discuter ailleurs :ptdr:

39856
Le :zzz: il voulait dire quoi à ton avis ? :diable:
39857
Oui mais toi t'es pas modo donc ca vaut rien :diable:

39858

Citation : Tu comprends pas

Maintenant si!

Citation : Je ne sais pas si je suis clair maintenant ?

Parfait!

39859
You've got a mail about your thesis :clin:

39860
:8O: Waouh...

Put***, c'est vraiment terrible!

C'est vraiment génial pour le travail de ma thèse. Ca devient très ambitieux par rapport au travail demandé mais qu'est-ce que ça va être intéressant...
C'est un lien terrible entre les chapitres que je vais aborder.

Très franchement, ...
(et encore je pèse mes mots)

Quand à moi, j'ai pas mal de taff qui m'attend du coup, je crois que je vais m'y mettre rapidement.