Citation : T'es gentil ça fait un mois qu'il a mon article sur le réglage du Floyd sous le coude, alors je vais pas pousser pour ton papier a toi heing
Citation : Te plains pas, t'as loupé 12 pages de convolution ou tu comprends rien si t'es pas docteur en physique
On a été soft pourtant... Si tu connaissais mon niveau en matières scientifiques, tu verrais que c'est accessible!
Citation : JoneSmice fait une thèse ?
Normalement, c'est un mémoire mais ça se transforme un peu en thèse en fait...
Au programme:
- spatialisation (avec une prise de son multicanale maison )
- binaural
- convolution
- ...
Et les rapports entre tout ça.
Avec pour titre "A la conquète du réalisme", c'est un peu ambitieux par rapport à ce qui est demandé mais tellement passionnant...
Je n'ai pas ouvert de thread dédié car je pense que mélanger la synthèse binaurale, la convolution dynamique, les BLM, la prise de son multicanale, la prise de son holophonique,... Ca risque d'être un bordel monstre (ou un énorme bide, c'est selon)
Surtout que tous ces points ont un lien logique entre eux alors fouttre tout ça en bordel...
Il y a égalemnt certains points et liens que je ne veux pas rendre publique pour l'instant (en attendant que mes recherches/expérimentations soient finies)
Mais je le publierai sur internet avant de le présenter (ou pas si j'arrive à en faire quelquechose, peut-on toujours rêver...)
Avant d'"écrire une thèse" sur "la conquète du réalisme", fais en sorte que tes mixes de batterie ne ressemblent pas à un solo de petites cuillères sur baril de lessive....