Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 165 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
39871
Te plains pas, t'as loupé 12 pages de convolution ou tu comprends rien si t'es pas docteur en physique :zzz:
39872
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39873
D'ailleurs j'ai besoin d'un modo pour bouger les fesses de Los Teignos, histoire qu'il réponde à ses mails :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39874
T'es gentil ça fait un mois qu'il a mon article sur le réglage du Floyd sous le coude, alors je vais pas pousser pour ton papier a toi heing :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39875
UN MOIS :8O: :8O: :8O:

Merde :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39876
JoneSmice fait une thèse ? :?!:


Citation : T'es gentil ça fait un mois qu'il a mon article sur le réglage du Floyd sous le coude, alors je vais pas pousser pour ton papier a toi heing



Tu connais ça ?http://www.poinch.net/poinch/infospratiques/

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

39877

Citation : Te plains pas, t'as loupé 12 pages de convolution ou tu comprends rien si t'es pas docteur en physique


On a été soft pourtant... Si tu connaissais mon niveau en matières scientifiques, tu verrais que c'est accessible!

Citation : JoneSmice fait une thèse ?


Normalement, c'est un mémoire mais ça se transforme un peu en thèse en fait...
Au programme:
- spatialisation (avec une prise de son multicanale maison :mrg: )
- binaural
- convolution
- ...
Et les rapports entre tout ça.

Avec pour titre "A la conquète du réalisme", c'est un peu ambitieux par rapport à ce qui est demandé mais tellement passionnant...
39878
Tu n'aurais pas un thread dédié ? Ca consiste en quoi cette quête du réalisme ? Ca m'intrigue !
39879
Je n'ai pas ouvert de thread dédié car je pense que mélanger la synthèse binaurale, la convolution dynamique, les BLM, la prise de son multicanale, la prise de son holophonique,... Ca risque d'être un bordel monstre (ou un énorme bide, c'est selon)
Surtout que tous ces points ont un lien logique entre eux alors fouttre tout ça en bordel...

Il y a égalemnt certains points et liens que je ne veux pas rendre publique pour l'instant (en attendant que mes recherches/expérimentations soient finies)

Mais je le publierai sur internet avant de le présenter (ou pas si j'arrive à en faire quelquechose, peut-on toujours rêver...)
39880
Avant d'"écrire une thèse" sur "la conquète du réalisme", fais en sorte que tes mixes de batterie ne ressemblent pas à un solo de petites cuillères sur baril de lessive.... :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering