Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans les 20 personnes, il faut inclure le personnel du bouge, le chauffeur du car (terminus), Louise, la mère de la boulangère, Emilienne hors de la maison de retraite et de passage, un chien à trois boules, et compter un insecte sur deux. Tous comptes faits on arrive à 8-9 personnes. Enlever 5-6 qui pensaient assister à une démo plèssetassion de leur choutèmeupe préféré. Donc 3-4. Enlever 1-2 pour cause de "ouais, j'm'attendais à mieux. Y'a pas de son. La bière est dég. J'me casse (air connu)" . 2 personnes selon les organisateurs, 1 selon la police.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
40052Posté le 10/11/2005 à 18:35:23
Citation : Paradise Lost c du doom ?
a ma connaissance, leur nom etait associé a "gothic" ...
Le Goth n'est pas un style musical a proprement parler, paradise lost jusqu'a Draconian times c'était du Doom death (quoi que aprés Shades of god la voix n'était plus absolument death), aprés avec l'évolution de One Seconde et ceux qui s'en sont suivit, c'est la que faute de mieux on a commencer a réellement parler de metal Gothique (melange de doom, electro et new wave), même si on voyait le terme poindre depuis l'album Icon.
En gros ce sont les pères du "metal goth" (avec My dying bride) et c'est une notion assez recente, moins de 15 ans.
Et comme le goth n'est pas un style musical on parle aussi de metal goth pour Type O Negative, ou les Indus genre Rammstein, NIN, ...
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
40053Posté le 10/11/2005 à 18:38:41
Après la convolution, le Doom
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
40054Posté le 10/11/2005 à 18:40:00
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
40055Posté le 10/11/2005 à 19:00:04
On pourrait peut être faire un doom à convolution ?