Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 069 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40071
> Marie :

je continue mon doc
je vais ptet pogner un mesa DC5
la plupart des groupes quebecois avec ki j'ai jasé sont des caves
faut ke je magasine des souliers tout terrain cette année :mdr:
sinon t'as pas eu mon mail au sujet de chanter ? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40072

Citation : fan d'Obispo


je t'assure que tu reverrais ta position sur Obispo si tu entendais les chanteurs quebecois ...
et je vous garantie que ceux ki arrivent en France, bin ce sont les plus potables ... en clair c pire ici !
c t Doc en direct de Quebec, a vous les studio ... :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40073
Y'a quand même des trucs sympa au Québec... tu connais Le Nombre ?
40074
Merci Billyboy... c'est très gentil pour les explications... tiens... je te fais une bise...

Doc...? c'est que tu as n'as pas été chanceux encore... :bravo: Oui j'ai eue ton mail... c'est vrai j'avais oubliée de te répondre... sooooooorry... Tu me pardonnes...? Bon voilà... je vais essayée de t'en trouvée une chanteuse... compte pas sur moi par contre pour chanter car je veux pas être chanteuse hi hi hi... C'est pas mon ''bag'' :clin: En tout cas si je trouve je serai contente... Qu'elle genre musicale t'interesse...? Juste pour me donner une idée...

Croc c'est pas grave... juste du joual Québecois... J'épargnerai ici de parler Innu... car à moin qu'un autre Innu arriverait sur AF personne ne comprendrais... hi hi hi

Marie... :tourne:
40075

Citation : Y'a quand même des trucs sympa au Québec... tu connais Le Nombre ?


non je connais pas, et j'ai pas dit que rien n'etait bien ! :clin:
et ce que je vois a la télé, c un peu comme ce que nous montre la télé francaise = les trucs pas bien entre Lorie, Johnny, Helene Segara et kyo.
il y a certainement une scene quebecoise tres bien mais que la télé ne montre pas.
Mais tabarnak, la plupart des textes des artistes quebecois sont vraiment ... (vous m'avez compris)
en france aussi c pas terrible mais c mieux ecrit tout de meme, mais ca reste pas terrible a mon gout. :lol:

au fait, Luc pflamondon ou je sais plus comment a sorti un livre avec tous ces textes ... il gagne pas deja assez ?
c lui qui a ecrit "Seul" de Garou ... ca fait peur hein ... :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40076

Citation : hi hi hi...*13000



c'ets bien ce que je dis t'es bien abrré Marie, ca fait plaisir :bravo:
40077

Citation : abrré


tu peux aussi dire qu'elle est arbrée, pour dire qu'elle est branchée :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40078
Mais euhhh :(

:mdr:
40079
Je vais avouée quelque chose doc... et j'en suis pas fière... hi hi hi... Chanteurs...? Chanteuses..? ne me lancés pas de pierres :clin: Quand j'accompagne un groupe en freelance... je sais même pas ce que chante le chanteur ou la chanteuse... Je veux dire le texte et son sens... Tout ce que j'ai dans ces moments là... c'est un grabouilli de notes et chords changes sur une feuille...

Alors quand quelqu'un viens me voir entre deux sets et me demande ''Coudonc..? C'ta quoi quatrième tounes du deuxième set c'était full hot...'' Je lui répond... ''Désolée j'en sais rien... et là on me regarde comme si j'étais une alienne tout ça parceque pour la requête je n'ai comme réponse qu'un chords changes... hi hi hi

Bref...? Je trippe plus guitare ou batterie... et à vrai dire j'aime beaucoup mieux les pièces sans paroles...

Marie... :tourne:
40080
Si des pourris qui écoutent un peu de metal voulaient bien jeter une oreille à ça :

http://combustion.spontanee.online.fr/Beta/Test_Mix_06_00.mp3

Merki ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering