Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 411 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40151

Citation : De toutes façon c'est un instrument d'accompagnement point.

Si on commence à écouter els gratteux, à part leur gratte tout est un accompagnement. (meme l'autre gratteux dans le groupe).

Jacky repenti. SeuRn

40152
:mdr:

Je sais pas si c'est pareil chez vous, mais moi mon bassite il est phéromonal! Il pu la sueur plus que nous tous. Et j'ai ouï dire que c'était une généralité chez les bassistes.

"Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment PHE-RO-MO-NA-LALALA, LALALALALA!
40153

Citation : Il faut savoir que le probleme peut venir de la gratte. La maladie du gratteux de métal c'est de baisser les médiums au max, et à monter les graves et les aigus (ne niez pas nous sommes tous pareils).

Je nie au plus haut point !! La preuve :

Et je l'ai pas retouché pour la photo, ma LP sort tellement de basses que ca deviendrait vite inaudible si je baissait les meds :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40154
Popop !! Je suis sur que t'as un équa dans la boucle !! :oops2:
Tu vaux pas mieux que les autres !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

40155
Bon, pas tous les gratteux alors :mdr:

Toi aussi tu joue sur ENgl. Perso j'ai un préamp Tubetoner 50 c'est une tuerie (c'est un préamp à pied). Couplé à mon Peavey Classic 50/50 et à mon caisson customisé Vox/Marshall, je déchire tout (excusez du peu).
40156
Yannou, nan même po :oops2:

Pis mon Explo c'est pareil, c'est une usine a basse, mais elle sort aussi mieux dans les mediums

Citation : Perso j'ai un préamp Tubetoner 50 c'est une tuerie (c'est un préamp à pied).

Je croyais que c'était un préamp a lampe :volatil:

J'avais le 530 avant d'avoir le Screamer (qui merite bien son nom :bave: )

40157
Lony>:mdr:

Moi c'est le E430:

J'ajoute que j'utilise aussi à l'occase mon quad Préamp mesa, mais le souffle est trop énorme en ce moment, l'a besoin d'un dépoussierage...
40158
Mon Screamer souffle pas mal en disto aussi, va falloir que je me penche sur le problème :?!:

40159
Je suis pour ma part obligé de foutre un noise suppressor au cul du mesa pour que ça soit correct. Par contre la disto du Engl :bave:

Je crois qu'il n'est plus fabriqué ce préamp non?
40160
Nan, et depuis qq années déjà apparement