Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas si c'est pareil chez vous, mais moi mon bassite il est phéromonal! Il pu la sueur plus que nous tous. Et j'ai ouï dire que c'était une généralité chez les bassistes.
"Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment PHE-RO-MO-NA-LALALA, LALALALALA!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
40153Posté le 12/11/2005 à 12:11:47
Citation : Il faut savoir que le probleme peut venir de la gratte. La maladie du gratteux de métal c'est de baisser les médiums au max, et à monter les graves et les aigus (ne niez pas nous sommes tous pareils).
Je nie au plus haut point !! La preuve :
Et je l'ai pas retouché pour la photo, ma LP sort tellement de basses que ca deviendrait vite inaudible si je baissait les meds
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
40154Posté le 12/11/2005 à 12:12:52
Popop !! Je suis sur que t'as un équa dans la boucle !!
Tu vaux pas mieux que les autres !!
Toi aussi tu joue sur ENgl. Perso j'ai un préamp Tubetoner 50 c'est une tuerie (c'est un préamp à pied). Couplé à mon Peavey Classic 50/50 et à mon caisson customisé Vox/Marshall, je déchire tout (excusez du peu).
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
40156Posté le 12/11/2005 à 12:17:57
Yannou, nan même po
Pis mon Explo c'est pareil, c'est une usine a basse, mais elle sort aussi mieux dans les mediums
Citation : Perso j'ai un préamp Tubetoner 50 c'est une tuerie (c'est un préamp à pied).
Je croyais que c'était un préamp a lampe
J'avais le 530 avant d'avoir le Screamer (qui merite bien son nom )
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not