Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 052 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40401

Citation : Je crois que du point de vue des italiens, c'est un peu pareil : l'expresso en France est une horrible dilution



pour les amateurs de café il y a les machines nesspresso qui sont excellentes (surtout avec les capsules noir), meme les italiens l'aiment :bravo2:
40402
Les bastos , ca c'est de la clope forte . C'est les seules qu'on me taxe pas à la fac : "ha , t'as des bastos ? Bon , bin , merci quand même , hein , mais je vais voir si quelqu'un peut me depanner autre chose ..." :mdr:

Sinon , je trouve que le Beaujolais de l'an dernier passait plutot bien ( il ressortait assez bien aussi , d'ailleurs ... ) . :oops2:

Tiens , sinon , c'est marrant , niveau café , l'autre jour , je passe chez une copine qui me propose du café , un truc qu'elle avait choppé sur un marché . Elle m'en sert une grosse choppe . Une demi heure plus tard , j'arrivais plus à attraper quoi que ce soit tellement j'avais les bras qui tremblaient ! :mdr:
40403

Citation : Oui je connais Jim Zeller... (il prend pas juste du café lui... hi hi hi)


J'aime bien son coup de : vous pouvez envoyer des whiskys on stage ! Et puis à la pause, il passe de table en table pour serrer les mains... C'est extra ! Bon concerts aussi, pas mal de titres que j'aime, du coup je ré-écoute son disque régulièrement.
:boire:

Un autre très bon souvenir : bagpipe juke joint, très original, ce groupe dégageait une ambiance très conviviale...
40404

Citation : A croire que tout est light en amerique du nord.
c pareil au niveau de l'art ...



Aaah mais le Canada a quand même donner...

Karen Young... (qui épouse tout les styles musicaux dans une même soirée... genre Zappa mais en femme... hi hi hi)



Walter Boudreau... (Avec qui j'ai eue la chance de suivre quelques ateliers... )



Marc André Hamelin... (le pianiste qui me fais tombée de ma chaise chaque fois que je l'écoute...)



Et le site d'un ami René Lussier... Que vous devez certainement connaitre... du moins ceux qui adorent la musique d'avant garde et actuelle... il a jouer entre autre à plusieurs reprises avec Fred Frith et David Torn... Allez voir son site... :bravo:

http://www.renelussier.com/


Marie... :tourne:
40405
Dis-donc Wolfen, le dossier que tu as fait sur la convolution est impressionnant, félicitations !

:boire:
40406
Wolfen, félicitations, je vais lire ça dès que possible. Merci. :bise:
40407
Wé, et comme d'hab les gratteux on s'en cogne, ça va finir par me gonfler sévère ça :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40408
Qu'est-ce-qui se passe avec les gratteux-on-s'en-cogne ? :?!:
40409
Lony je t'ai grillé :bravo: Et merci les enfants !

Non mais faut juste faire chier Los Teignos pour qu'il diffuse ton dossier et puis c'est tout :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40410
Check me v'la de retour après presque 2 mois d'absence bicoze boulot et autres contraintes (petits ennuis de santé).

Alors je lance un concours: qui saura le mieux me résumer les épisodes ratés sur AF en un seul post ????