Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors si je comprends bien chez vous il est plus fort..? Car si c'est le cas je vais déménager chez vous... hi hi hi...
Mary the CoffeeGirl..
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
40395Posté le 18/11/2005 à 21:29:58
Oui, on peut meme dire que ca n'a rien a voir... attention j ai bcp d'amis americains qui ont beaucoup de mal avec le café européen, au début en tous cas!
enfin après 2 ou 3 nuits blanches ca passe généralement
Moi je ferais des miles pour un café... J'aime vraiment beaucoup c'est ma drogue...
Marie...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
40397Posté le 18/11/2005 à 21:49:45
Je crois que du point de vue des italiens, c'est un peu pareil : l'expresso en France est une horrible dilution. Normalement 3 cuillérées de Lavazza permettent seulement à un perco de produire un dé à coudre de café !
Marie > J'ai de très bon souvenirs de concerts au Canada. Jim Zeller par exemple, tu connais ?
(je parle pas des magasins hein )
Aaah j'avoues... je prend de la drogue.. le café.. hi hi hi... Vous devez me trouver pas mal weird n'est ce pas...? je voulais pas vous dire que je prenais du café...
Oui je connais Jim Zeller... (il prend pas juste du café lui... hi hi hi)
Marie...
0
Doc Plus
36396
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
40399Posté le 18/11/2005 à 22:25:07
La difference entre un café nord americain et un café europeen, c comme la difference entre une corona et une biere !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36396
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
40400Posté le 18/11/2005 à 22:26:41
Les clopes c un peu pareil ...
je fume des Mark Ten regulier, et on m'a dit que c t tres fort.
bin c comme des marlboro, donc pas specialemment fort.
A croire que tout est light en amerique du nord.
c pareil au niveau de l'art ...
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.