Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 576 455 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Wolfen
Mais bordel, la règle c'est de faire chier Lony avec ses mp3s, pas moi ! Sinon... on reparle de la convolution
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
Vous avez écouté le morceau sur un 2.1 ou juste des enceintes de PC ? Parce que la basse, sur mon 2.1 elle est TRES présente. Je l'ai placée assez bas, mon bassiste n'est pas fan des basses qui font dzind dzouing. ;)
Mais j'ai bien noté vos intéressantes remarques, merki !!!
Citation : Le chanteur était un peu enroué non ?
Pas au départ mais à la fin de la journée d'enregistrement, oui !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
sickfuzz
(edit) écouté avec casque Akg 240 studio (edit)
Anonyme
Citation : Vous avez écouté le morceau sur un 2.1 ou juste des enceintes de PC ? Parce que la basse, sur mon 2.1 elle est TRES présente. Je l'ai placée assez bas, mon bassiste n'est pas fan des basses qui font dzind dzouing
non avec des alesis mk2 qui bien que tres merdiques sont par contre assez genereuses dans les basses et la je viens de l'ecouter avec un casque sony mdr7506 et donc j'ai toujours le meme avis
Quichon
J'en profite pour donner mon petit avis:
Pour reprendre ce qui a été dit: manque de basse et de GC. Guitares excellentes et bien placées.
Par conter un truc me chagrine ou alors c'est moi qui déconne: j'ai l'impression que lors des blast beast (c'est comme ça qu'on dit? à fond sur la CC et sur la ride), que le batteur n'est pas calé avec le reste. Peut etre que je me trompe ou que c'est l'effet que ça donne.
Doc Plus
ca me rappelle ma jeunesse (mais g que 24 )
j'aime pas trop la song
sinon aucun avis sur le mixage car 1/ g ecouté sur le pc de mon bureau avec 2 petites enceintes de pc de merde 2/ faut etre connaisseur du style pour donner son avis sur le mixage
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Citation : Attila, pour le casque Sony on dit:
Sony 7506
figure toi qu'on me l'a deja faite celle la
Yannou le Jacky
Citation : Vous avez écouté le morceau sur un 2.1 ou juste des enceintes de PC ? Parce que la basse, sur mon 2.1 elle est TRES présente. Je l'ai placée assez bas, mon bassiste n'est pas fan des basses qui font dzind dzouing.
Non non sur ma chaine habituelle pas super( ampli JVC + encientes infinty avec des tweets pourris), mais que je connais bien.
La basse je trouve vraiment qu'on l'entend pas beaucoup. Enfin pas moi que la moyenne des disques de death metal, et pas moins que la moyenne du metal en général, mais justement je trouve que la basse est à 90% sous mixée dans le metal.
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte