Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 382 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40901
:boire:

je pense que ça te plaira ;)

et tu me diras ce que tu penses de la glace à la rose :8)
40902

vivement le week end tiens :|
40903
Tu vas à Prague ce week end ?
40904
40905
Czeck --> république Tchèque --> Tcheck --> check --> Humour --> LOLMDR
40906
C'est très joli, soit-dit en passant, quoiqu'un peu tristoune parfois... Et il y a une creperie française pas trop mal !! :mrg: ... Et j'ai un souvenir sympa de là bas...

J'ai tapé un boeuf avec un vieux violoniste qui tenait une boutique genre brocante de très vieux instruments... On a joué une grille jazz manouche sur laquelle il a déliré 2 minutes, il a bien rigolé et il m'a raconté qu'il avait rencontre Django Reinhardt ... Il m'a proposé de venir jammer dans le restau où il jouait avec un pianiste, mais je partais le soir-même... :(

Il nous a regardé partir moi et ma copine en rigolant et en m'appelant "young django", puis il a repris l'air triste qu'il avait quand on est passé devant la vitrine, le regard perdu vers l'horizon.
40907
:oops2: roh oh he bon ça va hein... il y en a qui travaille aussi ... :oops:
40908

Citation : Il nous a regardé partir moi et ma copine en rigolant et en m'appelant "young django", puis il a repris l'air triste qu'il avait quand on est passé devant la vitrine, le regard perdu vers l'horizon.

ah oui, tiens c est marrant je les entend bien les violons la :mrg:
40909

Citation : Czeck --> république Tchèque --> Tcheck --> check

:8O:

Sinon je recherche le forum dedié la pub des gentleman pour fair emon relou avec mon plug, c'est ou :mdr:
40910
Dans le pub, bah c est un peu n importe ou du moment que ca a vaguement un rapport avec les techniques du son

(enfin,un sujet qui parle de technique du son dans le pub...bon courage!)