Bon Lony alors, tu le testes ce Bhajis Loops ? Et pour info j'ai eu Bhajis Loops et Microbe à 29 euros (bordel, la première fois de ma vie que j'achète un soft de M.A.O. )
Moi j'ai passé mon week-end à me mettre à la programmation pour Palm, et je suis en train de faire un synthé additif/soustractif/FM/Wavetable pour aller avec Bhajis Loops
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dr Pouet
52039
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
41708Posté le 05/02/2006 à 21:28:33
Citation : bordel, la première fois de ma vie que j'achète un soft de M.A.O.
Tout (bon) travail mérite salaire !
(en plus 29 euros c'est pas grand chose, et ça doit être un djeun français qui fait ça, il mérite bien quelques pépètes, ne serait-ce que pour l'encourager à continuer !)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wolfen
13943
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
41710Posté le 05/02/2006 à 21:33:44
Citation : Tout (bon) travail mérite salaire !
Je suis tout à fait d'accord ! En plus c'est vraiment énorme un séquenceur sur un Palm
Citation : (en plus 29 euros c'est pas grand chose, et ça doit être un djeun français qui fait ça, il mérite bien quelques pépètes, ne serait-ce que pour l'encourager à continuer !)
Tout à fait, et il est très sympa le monsieur en plus, j'arrête pas de l'emmerder avec des questions débiles et il répond de suite...
Lony, je te conseille très fortement de télécharger le manuel en français et de l'imprimer aussi, y a des trucs un peu durs à capter au début, surtout qu'il a fallu quelques concessions pour tout faire tenir sur le petit écran du Palm...