Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 957 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42191
[3615 MaLife]

En fait, les 2. J'ai mes axam dans 1 semaine, après 1 mois à la maison (accompagné de mes Adam ) puis 2 mois en stage dans une toute petite structure mais avec un passionné de spatialisation.

Après ça, je pense que je vais aller faire des "petits métiers" pour pouvoir financer une création d'entreprise. Coup de bol, ma mère est comptable...

C'est cool que ça avance... re-

De mon côté, je vais faire un peu de progra (simplissime) avec un AFien qui s'avère être de mon pays... re-re-
Sinon, je dois aussi: régler mes amendes RATP (alors que j'ai payé ma carte Imagin'R), payer 150€ pour Alice sinon huissiers (alors que je n'ai JAMAIS pu téléphoner avec eux), faire un design pour un site de maintenance audio, réparer le clic-clac, remplacer la vitre du salon, finir mon mémoire, réviser, ranger, faire la paperasse de déménagement, réparer le cahuffe-eau, faire un mixage en synthèse binaurale,...

[/3615 MaLife]
42192

Citation : une toute petite structure mais avec un passionné de spatialisation.



Tu vas bosser sur quoi ? binaural, ambisonic, VBIP/VBAP :aime:

Citation : Après ça, je pense que je vais aller faire des "petits métiers" pour pouvoir financer une création d'entreprise.



C'ets la fete ou quoi ? arf le premier qui adhere au medef, je lui £¨%µ$ bip £¨%µ£ bip bip :mdr:
42193
Pour la création d'entreprises, Nonconforme se prépare à prendre des cours assez violents sur le sujet, donc n'hésites pas à aller l'embêter quand ça aura avancé :mrg:

Pour Alice, y a sûrement des recours non ? En général, il suffit de contacter des gens haut placés ou la hotline du truc, voire leur balancer un fax, pour leur dire ce que tu penses de leur SAV, et pour leur dire que si ils t'emmerdent avec des paiements injustifiés que tu ne paieras pas de toutes façons (genre tes 150 euros ou les frais de résiliation), tu leur colles un procès, tu les détruis sur des forums internet, et tu contactes 60 millions de consommateurs/UFC Que choisir etc. pour leur raconter ton histoire et pour qu'ils t'aident...

Déjà testé sur Free et sur 9 Télécoms pour un motif similaire :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42194

Citation : Tu vas bosser sur quoi ? binaural, ambisonic, VBIP/VBAP


Euh... La stéréo :tourne:
Comme il dit "la stéréo ne m'a pas tout dit"... Il m'a fait écouter certains de ses travaux et il y a une image stéréo comme j'en ai très rarement entendu. C'est au-delà d'une vulgaire droite-gauche, en fermant les yeux, on "voit" très nettement plusieurs plans sonores très distincts et précis. Il m'a fait écouter un mix "électro" qu'il a fait et l'ambiance spatiale était grandiose. Il joue non seulement avec ce que lui permet l'image stéréo mais il s'en déporte également, si bien qu'au final, certains éléments sonores se trouvent à quelques mètres à l'extérieur des enceintes.

Sinon, pour la créa, si je me suis lancé dans ce choix, c'est que j'avais envie d'avoir une liberté certaine et pouvoir me lancer dans des projets divers car s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est faire la même chose toute la journée pendant des semaines et des semaines...
Mon but n'était en aucun cas d'exploiter des pauvres salariés en CPE... :mdr:
Aussi, je pourrai vous donner des 10aines d'exemples de patrons qui sont largement moins bien payés que leurs SMICards, mais vous les connaissez pas! :mrg:
Enfin, il m'a fallu monter sur Paris pour voir "en vrai" un partisan de droite... A Limoges (pôle +/- communiste), jamais vu... :noidea:*

Alice, je pensais la jouer autrement... Comme je déménage, qu'ils n'ont ni mon vrai nom, ni ma vraie adresse... DTC sale pute... "Oh... no. Oh no no no!" :mrg:
Mais c'est vrai que ta solution est plus intelligente.
42195
Attention pour l'option "détruire sur les forums internet". Faire gaffe à pas tomber sous le coup de la diffamation (genre "escrocs", toussa). Free poursuit un internaute qui a fait ça.
Par contre, dire que ça marche pas, oui.

Il y a une nouvelle jurisprudence. J'ai vu passer ça récemment. Wanadoo et Free se sont chacun fait condamner parce que la justice considère désormais qu'ils n'ont pas seulement une obligation de moyen, mais de résultat.
Moralité : si tu ne peux pas utiliser le service pour lequel on te demande un paiement parce que ça ne fonctionne pas, tu n'as pas à payer pour le dit service. :bravo:
42196

Citation : Attention pour l'option "détruire sur les forums internet". Faire gaffe à pas tomber sous le coup de la diffamation (genre "escrocs", toussa). Free poursuit un internaute qui a fait ça.
Par contre, dire que ça marche pas, oui.


En plus je crois que j'en avais entendu parler de ce truc... C'est fou, j'ai l'impression que la liberté d'expression sur le net est en train de se faire manger tout cru progressivement :|

Sinon ben le coup du déménagement+fausse identité ça me paraît pas mal aussi :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42197
Bah, pourquoi faire un truc illégal quand on a la loi pour soi ? :noidea:
42198
Pour le fun Sinon oui c'est mieux de faire dans la légalité :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42199
Merci beaucoup...

Je vais leur faire une petite lettre, mentionnant notamment la jurisprudence mentionnée par BillyBoy.

Ah oui, vous en voulez un autre d'histoire dans le même genre?
L'autre jour, je vais a Leader faire mes courses et paie par chèque. Trop gros découvert, le chèque de 70€ ne passe pas. Dommage. Par contre, les frais de rejets pour ce chèque s'élèvent à... 65€! Sachant qu'en plus, c'est la deuxième fois dans l'année que j'ai un chèque qui passe pas, je dois payer un timbre fiscal de 22€ pour ne plus être fiché à la banque de France
Résultat: je paye 87€ de frais pour un chèque de 70. Elle est pas belle la vie? :noidea:
Ceci dit, je vais faire une lettre au directeur de la banque, en espérant qu'il soit concilliant...

Merci encore, je vous laisse, j'ai de la paperasse!
42200

Citation : En plus je crois que j'en avais entendu parler de ce truc... C'est fou, j'ai l'impression que la liberté d'expression sur le net est en train de se faire manger tout cru progressivement


Faut pas confondre liberté d'expression avec liberté de diffamation. ;) Diffamer et ne pas pouvoir s'exprimer librement sont tous les deux des dysfonctionnements par rapport à un idéal, les victimes sont juste touchées différemment.

Citation : Bah, pourquoi faire un truc illégal quand on a la loi pour soi ?


D'accord avec Billy : Non seulement ça évite d'avoir des emmerdes, mais en plus c'est probablement plus efficace.

Il n'y a qu'à comparer avec un critique d'un produit connu : si quelqu'un dit "le Korg Triton est une merde infâme", on se dit que c'est un charlot et on ne lit plus ce qu'il écrit. Si il dit "il a tel et tel défaut", que c'est vérifiable, dit sans animosité et que les défauts sont préoccupants, ça va faire réfléchir beaucoup de gens.

Bilan, c'est plus efficace ! :bravo:


Citation : Il y a une nouvelle jurisprudence. J'ai vu passer ça récemment. Wanadoo et Free se sont chacun fait condamner parce que la justice considère désormais qu'ils n'ont pas seulement une obligation de moyen, mais de résultat.
Moralité : si tu ne peux pas utiliser le service pour lequel on te demande un paiement parce que ça ne fonctionne pas, tu n'as pas à payer pour le dit service.


Idéalement on ne devrait pas avoir eu besoin d'une telle jurisprudence. Mais si en plus elle a le mérite d'exister, Jone devrait pouvoir argumenter facilement sa situation. Le mieux est sûrement de faire un peu des recherches dessus : comment elle s'appelle exactement, en qui elle consiste, comment rédiger une lettre qui l'évoque, qui l'a déjà utilisée pour obtenir gain de cause et comment. L'idéal serait de trouver un internaute dans une situation similaire à la tienne et de recopier sa lettre. Ca doit être trouvable sur le net !