Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Choc : j'ai écouté le mp3. Spa mal du tout. Par contre, je trouve que les cris manquent de longueur. Ton truc permet de régler le sustain de la mouette ou pas ?
Ou alors t'as modélisé que des mouettes brestoises bourrées. Parce qu'elles ne font que ouïck ouïck ouïck et il arrive souvent que les mouettes fassent ouïck ouïïïïïck ouïïïïïïïïïïck.
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42212Posté le 16/03/2006 à 10:52:34
C'ets pas le sustain que tu controles, c'est ce que j'ai appelé parametre expressivité (qui correspond en fait a la longueur de la descente du pitch et de l'amplitude).
y a le parametre pas content qui correspond a l'interval fréquentiel entre le debut et la fin de la secnte du pitch
Ben oui, Wolfen, mais je ne suis ni sounddesigner pour superproduction hollywoodienne, ni animateur/producteur de soupe sous-culturelle pour la lucarne à blaireaux. C'est un problème.
Faut-il que je réoriente ma carrière pour pouvoir utiliser le mouette simulator ? J'y songe.