Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon toi qui est dans le secret des chefs, mon tuto sur le changement de micro, tu saurais pas ou il est passé, ça fait plus d'un mois que je l'ai posté
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
42306Posté le 25/03/2006 à 10:32:19
Citation : Tant qu'on est pas dimanche t'a rien a dire
si j ai branché la Pilsen la
pour ton article, je sais pas du tout! je remonterai à la teigne !
mais bon la semaine prochaine on fait les 3/8 sur les news musik messe, alors bon n'y compte pas trop avant début avril
Manque un tit truc esthétiquement sur la Washburn quand même, mais pour une US, a ce prix c'est pas mal
Sinon dans l'article tu trouve le Custom Custom trop criard en clair, c'est bizarre, j'avais le Custom en chevalet sur ma Jackson (en aulne), c'est le même en céramique, et je le trouvais pas du tout criard, t'as essayé de l'eloigner un peu des cordes pour voir ?
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
42308Posté le 25/03/2006 à 10:47:29
Non effectivement j'ai pas essayé. Maintenant il est un poil criard a mon gout ca ne veut pas dire qu'il le soit pour tout le monde!
mais franchement, en lead saturé il dépote vraiment ce micro!!
Disons que pour un amateur de strat, je trouve ça zard de trouver les Custom Duncan Criards, c'est une de rares série de Duncan qui se soit pas surboosté dans les meds et les aigus
Mais c'est clair que pour les distos ils sont trés bon
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
42310Posté le 25/03/2006 à 10:54:25
Ben justement, c est aussi une impression que ce type de son est déplacé sur une telle gratte! c est criard sans avoir le claquant d'une strat! un haut medium trop marqué a mon gout quoi...