Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 923 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42301
42302
Combien combien la fortress ??? :8O: :8O:

(c'est pas toi qui avait acheté cette basse sur une putain d'affaire sur ebay Denf ?? )

Jacky repenti. SeuRn

42303
42304
>Check réveillé par les travaux des voisins :fache:
42305
Tant qu'on est pas dimanche t'a rien a dire :diable:

Sinon toi qui est dans le secret des chefs, mon tuto sur le changement de micro, tu saurais pas ou il est passé, ça fait plus d'un mois que je l'ai posté

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42306

Citation : Tant qu'on est pas dimanche t'a rien a dire



si j ai branché la Pilsen la :mrg:

pour ton article, je sais pas du tout! je remonterai à la teigne !

mais bon la semaine prochaine on fait les 3/8 sur les news musik messe, alors bon n'y compte pas trop avant début avril :mrg:
42307
Manque un tit truc esthétiquement sur la Washburn quand même, mais pour une US, a ce prix c'est pas mal :D:

Sinon dans l'article tu trouve le Custom Custom trop criard en clair, c'est bizarre, j'avais le Custom en chevalet sur ma Jackson (en aulne), c'est le même en céramique, et je le trouvais pas du tout criard, t'as essayé de l'eloigner un peu des cordes pour voir ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42308
Non effectivement j'ai pas essayé. Maintenant il est un poil criard a mon gout ca ne veut pas dire qu'il le soit pour tout le monde!

mais franchement, en lead saturé il dépote vraiment ce micro!!
42309
Disons que pour un amateur de strat, je trouve ça zard de trouver les Custom Duncan Criards, c'est une de rares série de Duncan qui se soit pas surboosté dans les meds et les aigus :mdr:

Mais c'est clair que pour les distos ils sont trés bon :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42310
Ben justement, c est aussi une impression que ce type de son est déplacé sur une telle gratte! c est criard sans avoir le claquant d'une strat! un haut medium trop marqué a mon gout quoi...

t as ecouté les exemples audio ?