Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 892 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42311
Yep, j'en viens, et c'est vrai qu'il y'a pas mal de haut-mediums dans les sons chevalets, zarb j'avais pas du tout cette impression avec mon Custom, ni quand j'ai essayé un Custom V (le Custom Custom étant Alnico 2) :?!:

Peut-être un tirant de cordes trop léger et un micro trop prés des cordes coté aigus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42312
Clair, c est un tirant de danseuse qui est monté d'origine, comme d'hab :mrg:

le truc con, c est que j ai l impression qu'avec cette cochonerie de buzz feiten tu es obligée de la faire modifier par washburn si tu veux changer le tirant... :fache:
42313
12-54 en standard sur ma Les Paul, qui dit mieux :mrg:

Pour le Buzz feiten, un bon luthier doit pouvoir regler ça, mais la guitare frettée étant un instrument faux par excélence, les instruments a cordes frottées/pincées étant par essence absolument intempérable correctement, je trouve ça du pur gadget plus embétant qu'autre chose :|

Surtout que pour ma part je passe en permanence du standard E au standard D avec des tirants de bucheron

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42314
Lony > avec un peu de chance, si je finis mon article vite fait, je vais encore te passer devant dans la publication sur AF :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42315
C'est pas un article, juste un tuto :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42316
C'est moins drôle alors :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42317
:volatil:

N'empèche que mon article sur le réglage du floyd je l'ai vu circuler un peu partout, même chez Kamel Chenaoui :police:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42318
Ben moi mon article il a spammé ma boîte e-mail pendant 3 semaines, y a des gens qui s'en sont inspirés pour des TIPE, et à chaque fois que je discute avec des gens français qui font du traitement de signal audio ils me disent qu'ils sont déjà lu mon article :oops2: (mode je me la pête)

Accesoirement, mon stage actuel avec Nonconforme c'est aussi grâce à l'article :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42319

Citation : ils me disent qu'ils sont déjà lu mon article (mode je me la pête)



arf, un article je dois un rediger un pour l'AES en suede, et bien franchement, c'est chaud (j'ai un mois pour le rediger), tout ca en parallele de ma these car c'est pas le meme domaine, ni les memes gars qui me payent..je crois que je vais pas trop dormir c'est prochain temps, surtout que je dois preparer une presentation pour le minsitere de la defense pour dans deux semaines :mdr:

Ca c'ets du mode je me la pete :oops:
42320
Tu vas présenter quelque chose à l'AES ??? :8O: Ah oui là on joue pas dans la même cour :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape