Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 576 214 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Wolfen
Citation : Pour reussir, t'as plus vite fait de secher les cours, de bosser chez toi sur un truc qui t'interesse et juste a te debrouiller pour reussir tes exams....
Mais c'est carrément moi ça Mon record d'ailleurs c'était pendant que je rédigeais l'article sur la convolution, j'ai fait sauter tous les après-midis pendant 3 semaines (plus quelques matinées) et j'avais pas fini mon rapport de stage du mois de Juillet alors qu'on était en octobre
Citation : des semaines a 0 H de cours j'en ai fais pas mal
Merde. J'aurais pas du me la pêter
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Choc
Mon plus grand regret, les cours de signal a 8H du mat, impossible de me lever j'ai du assister a deux cours sur une vingtaine Mais bon, apres ca veut pas idre que tu fous rien, faut juste etre assez responsable pour pouvoir bosser seul
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
ad lib
Citation : le systeme scolaire est trop foireux...
+1
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Choc
-c'est reussir a rentrer dans une bonne ecole
-reussir a en sortir
ce qu'il y a entre les deux au niveau ensignement limite on s'en fous, on pourrait t'apprendre a faire la cuisine a l'X, tu pourras toujours te faire embaucher a thales ou a France Telecom.
Le truc qui est important c'est de se faire un projet, comme toi, tu t'investis dans un domaine lié a tes enseignements ! ca fait une difference monstre apres !
1 ca prouve que tu peux gerer deux trucs a la fois (etude + autre)
2 ca montre ta motivation
3 ca te permet de te forger une experience
Hors sujet : Tiens j'ai trippé, j'ai contacter J. Smith du CCRMA de stanford pour qu'il me file des conseils pour mes futurs projets en audio...le gars il repond a chaque fois
ad lib
Choc
tu prend plusieurs micros
tu extraits: le nombre de sources sonores dans la pieces avec des algorithmes
tu separes les signaux audios enregistrés (separation de sources)
tu detectes le type de chaque signal (voie/Non voie)
SI c'est de la voie, tu convertis le signal en texte
en truc bien mastoque
Bon Ad, le 13 c'es OK
Wolfen
ad lib
nonconforme
Citation : le systeme scolaire est trop foireux...
... pour ceux qui pensent que c'est une finalité en soi de faire des études...
Citation : ce qu'il y a entre les deux au niveau ensignement limite on s'en fous, on pourrait t'apprendre a faire la cuisine a l'X, tu pourras toujours te faire embaucher a thales ou a France Telecom.
Vrai si tu postules sur un poste de gestion de cuisine... Mais pas pour faire de la gestion de projet en élec, par exemple.
Cette situation n'est valable que dans le cas où les entreprises supposent que tu as le bagage technique dans le domaine pour lequel tu postules. Et, à la mise en situation (obligatoire sur un recrutement, à moins d'être un DRH de merde), le polytechnicien "cuisinier" risque d'avoir un certain mal à comprendre les gens qu'il a à gérer...
Citation : En plus Nonconforme il a fait sa thèse avec certains de mes anciens profs dont un que je ne pouvais pas me blairer
Zy-va, balance le nom !
Citation : J'aimerai tripper a faire de l'analyse de scene audio
tu prend plusieurs micros
tu extraits: le nombre de sources sonores dans la pieces avec des algorithmes
tu separes les signaux audios enregistrés (separation de sources)
tu detectes le type de chaque signal (voie/Non voie)
SI c'est de la voie, tu convertis le signal en texte
Rien à branler de la voix (c'est bien de la voiX que tu détectes, hein ?), mais ce genre de détection multi-canaux pour l'annulation de bruit c'est le coeur d'un marché industriel ENORME. Faudra qu'on en cause, d'ailleurs...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte