Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 897 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42751
42752
:mdr:

Bon, c'est pour quand le AF Friday's freeware convolution plugin ? J'espère que ça sortira avant les mp3 de Lony :mrg:
42753
Chucky, je vous merde :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42754

Citation : Bon, c'est pour quand le AF Friday's freeware convolution plugin ?



Jamais. :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

42755
:((( Capitalisme quand tu nous tiens, et moi qui offrait pourtant mon plug "mouette simulator" en free :8O:
42756
:fete:

Y'aura une version limitée pour quelque beta testeurs triés sur le volet, mais en aucun cas de version freeware complète. Y'a déjà tout un tas de freeware plus ou moins usines à gaz dans le genre, on les laisse faire joujou dans leur bac à sable. :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

42757
Tiens les pourris, j'ai une question ampli basse :

Avec quoi vous les prenez comme micro ?

J'ai pour l'instant un beta52, mon dragonfly, je pensais à peut être un RE20, pour voir...

Sinon quelqu'un a déjà testé le Beyer M160 en micro ruban pas trop ruineux pour des prises de son guitare ? Parce qu'un royer R121 c'est un peu hors budget pour moi... :(

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

42758
:chec rentrage du taf: :8O:

42759
RE20, c'est pas mal dutout sur un ampli basse, surtout pour les meds ! Bas compact est très bien defini, mediums nasillards qui conviennent très bien au slap (et aux cuivres aussi !) ... Bref, un parfait micro pour le funk disco, pour la pop ou les ballades rock légères ...

Par contre, pour un truc bien rock, un peu creusé et très gras (le bas du RE20 est très solide, il ne bave pas d'un poil de ouille), le B52 est plus efficace ... Couple le à un 57, mets ton ragonFly dans les parages et tu devrais être aux anges !

Sinon, t'as toujours le bon vieux MD421 ... Il a pas un bas extraordinairement gras, mais il reste très correctement définit au final, avec un bon placement, il te fait un très bon micro pour la reprise d'mpli basse ... Surtout qu'il se travaille TRES facilement à l'EQ et qu'il aime la compression. En plus, ça te fera un bon micro pour toutes tes autres applis.

Je lui préfère tout de même mon Soundstar X2, qui lui a un bas magnifique ... Ample, contenu et détaillé, des médiums crunchy mai très détaillés aussi ...
Et lui aussi te fera un excelent micro couteau suisse de qualité pro ... C'est par contre plus difficile d'en trouver un en bon état ...

PS : je prends de plus en plus l'habitude de coupler la prise micro aec une prise DI ... Biensur, ça suppose d'avoir une DI de très bonne qualité pour pas sonner pouet pouet ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
42760
Salut Kruci, merci pour les refs.

MD421, j'ai, Beta 52, j'ai, mais alors un beyer soundstar, pour trouver ça, pfffff :8O:

Bon, mais quelqu'un l'a essayé le RE20 sur un amp basse ? Parce que c'est un budget ce jouet... Et est-ce qu'acheter un 441 pour ne serait pas plus intéressant, mais redondant mon 421 ?

Et chez les rubans, pour la gratte ?

Voilma les petites questions du matin ! :mrg:

Citation : Biensur, ça suppose d'avoir une DI de très bonne qualité pour pas sonner pouet pouet



On y travaille à la DI de qualité...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering