Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors, en vacances ? T'as tout bouclé ? T'as encore fait un high score à hyperdiplôme ?
Ça va moyen : over creuvé, over en retard dans le taff et la cerise sur le gateau a été l'ordi grillé + la connexion internet en rade pendant 8 jours.
Mais le week-end moto m'a bien remonté le moral (à défaut de la forme) et je me colle en vacances ce soir pour la semaine. Ça devrait gazer mieux après.
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42852Posté le 02/05/2006 à 16:56:40
Arf ... remarque, il y a des jours je payerai pour être loin de mon ordi et d'internet ...
Sinon, non j'ai pas vraiment bouclé ... me reste ma thèse à boucler, et mon stage de fin d'études ...
Sinon ... oui ! Je prends quelques jours de repos pour finir le taff promi à mes clients
Et quand est-ce que tu viens nous rendre un e petite visite ??
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42853Posté le 02/05/2006 à 17:34:05
Citation : me reste ma thèse à boucler, et mon stage de fin d'études ...
Thèse + stage de fin d'études ???
Tu fais quoi déjà ?
Sinon les gars arrêtez avec yousendit, c'est horrible le débit en DL là dessus...
Disons qu'après mes études de droit, je suis rentré dans une formation Mastère (pas master, heinG, mais mastère, c'est bac+6, ils y tiennent) effectuée en partenariat avec deux très grandes écoles de commerce parisiennes (ou presque pour l'une d'elles) .... voilou ...
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip