Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 952 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42761
On fera une version Friday Freeware avec des impulses de mouettes et autres piafs porteurs de la grippe aviaire si vous voulez :mrg:

Sinon ça me semble intéressant de pouvoir coupler le son "DI" avec le son simulation de baffle, pour les basses en tout cas :?!: (un dry/wet tout bête en fait)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42762
Vi, en effet, mon palmer PGA04 donne la possibilité de rajouter du son "dry" au son en simu de HP, avec en plus un cutoff débrayable pour le haut du spectre. A l'usage c'est vraiment indispensable
42763
On va en acheter un à désosser... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

42764
Une mouette? :mrg:
42765
Oui, veux un simulateur de mouettes par convolution, on pourrait convoluer le son de mouette avec ma basse :8O:
42766
On peut convoluer n'importe quoi avec n'importe quoi (d'ailleurs ça m'étonne qu'il n'existe pas de synthé qui propose ce genre de fonctions...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42767
Bah ouaih, mais apres pour avoir des reusltat interessant c'est autre chose :|
42768
Ca dépend (y a une partie qui parle de ça dans mon dossier convolution, il existe même des banques d'impulses créées uniquement dans cette optique...)

42769
OKy, je te crois, de toute facon c'est toi le chef en convolution (a defaut de l'etre avec le Gin fizz :bravo: )

j'suis lourd, je sais :(((
42770
Je vais te rendre malade avec tous les ChocoBN que je vais te faire bouffer à l'AES :mrg: