Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 576 003 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
jambesexy
Citation : Par contre, Gambette, je DL ton bout de master, mais si tu pouvais me laisser des tarifs pour 5 titres, histoire que je lance un devis au groupe ...
Je t'avais dit que c'était pour de rire...mais je t'envoie un mail pour t'expliquer mon point de vue.
Citation : un peu trop "compacte" (par rapport à l'écrasement dynamique, même si ça se porte bien au style),
Trop écrasé mais pourtant pas trop fort...à revoir donc!
Citation : et un haut dégueu (t'as révélé le meupeutroye dis moi !!)
ben oui...d'ailleurs ça "prouve" en quelque sorte que l'aigu était bien manquant.
Citation : En tout cas, je te compte dans la liste des master à faire écouter au groupe
cool content que ça t'ais plu! ;)
kruci
nonconforme
Citation : Disons qu'après mes études de droit, je suis rentré dans une formation Mastère (pas master, heinG, mais mastère, c'est bac+6, ils y tiennent) effectuée en partenariat avec deux très grandes écoles de commerce parisiennes (ou presque pour l'une d'elles) .... voilou ...
Du droit et après du commerce..
Hum, de la graine de dreadeux alter mondialiste, ça madame...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
kruci
kruci
Droit et Management International ... c'est le nom de la formation ...
Même si on étudie en profondeur la finance, la compta, la stratégie, le market, le management, l'élevage du poulpe unijambiste et autres babiolleries ... Ca tourne vraiment autour du droit, mais dans sa vision appliquée et pas dans sa vision fondamentale ... On essaie de se détacher de la fac pour se rapprocher d'un apprentissage qui répond à des besoins plus pragmatiques ...
PS, pas d'alerte citation, merci ... il y a un Copyright sur ce que je viens de dire !!
<il y a un copyright ... ok .. mais on peut s'amuser à éditer ton post par contre ??? :patapé: >
kruci
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kruci
Je te passe un coup de fil demain ... Je serais certainement sur Paris ...
Et pi t'as eu tout bon pour l'adresse et le digicode ! J'ai hate de tester ta bestiole !
Dommage qu'on ne puisse pas prendre le temps de faire des enregistrements ... Si t'en as tout de même besoin, faut pas hésiter à sonner à ma/notre porte !
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte