Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 856 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43241
Mais euuuuuuuuuuh :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43242
43243
En plus, c'est pas comme si j'avais pas prévu du boulot pour mes 4 jours de glandouille :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43244
Ah les grands W.E facon pantouflard ca fait plaisir :D:
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
43245
Rhô mon pauvre!
J'ai pris une semaine de récup pour ma part et j'en branle pas une. J'ai fini un morceau (sauf que le mix est atroce. Il y a moins d'instrus que souvent, mais c'est encore moins propre. Va savoir pourquoi...)

J'ai foutu les pieds dehors une fois depuis samedi, et encore, pour faire des courses en bas de chez moi. :oops:

En fait, tu rattrapes un peu mon inactivité. :D:
43246
Sauf que ton mix est tout pété :P: :lol:
il faut que tu reprennes le boulot et vite :clin:
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
43247

Citation : une petite chance de trouver un taf pour le FIDA ou le CIRDI...


FIDA ? CIRDI ?

FIDA = Fédération Internationale des Débiles de l'Audio ?
CIRCI = Cercle Indépendant des Recorders Couramment Idiots ?
:noidea:

Allons allons, Krav. Je suis certain que tu peux escompter d'autres carrières.

Citation : Session fini... Etudes aussi...


Toutes tes études ou juste pour cette année ?

Bon, je vous dis pas. Retour hier matin en train (à 8h05, le train. Une horreur) après 4 jours de salon (et les soirées quivonbien en même temps) et la dernière soirée au Studio Twin pour les tests micros.

Ouille ouille ouille. Arrivé à midi à Hennebont. Déjeuner, café, tapé mon débriefing du salon et envoyé celui-ci à Denf et La Teigne qui de toutes façons ne le liront pas (partis faire des courses à Ikea, dans les heures de boulot, si c'est pas malheureux, ça) et enchaînement direct avec répétition.

Vous surprendrais-je en avouant que la répétition n'a pas été la plus concentrée, la plus efficace et la plus performante qu'il m'ait été donné de faire ?
43248

Citation : Vous surprendrais-je en avouant que la répétition n'a pas été la plus concentrée, la plus efficace et la plus performante qu'il m'ait été donné de faire ?



non :mdr:

autrement pour info:
FIDA = Fonds international de développement agricole (mais je préfère ta fédération internationales des débiles de l'audio)

CIRDI = Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements

en effet j'espère me trouver une carrière ailleurs que dans ces deux trucs dépendant de l'ONU où je peux me présenter avec mon dossier tel quel... faut dire que dans la liste ce sont deux des plus affreux :mrg:

43249
J'avoue que ces deux dès qu'ils peuvent ce la couler douce ils n'hesites pas :P:
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
43250

Hors sujet : Oulala je devrai arreter de poster flyos je comprends meme pas ce que j'ai voulu dire

HAhahahah :mdr:
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)