Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 677 325 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43331
Bah de toutes facons payer un gars pour faire le café et les photocops, franchement... :oops2:
43332
Vous êtes médisants, putain ! C'est pas possible !

Je l'ai vu faire autre chose. Il appuie sur la barre espace pour faire défiler les screenshots pendant que son boss fait le beau au micro :diable:

(c'est bien : avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis :bravo: )
43333
Par contre s'il passe sous le bureau, c'est autre chose. tout travail pénible mérite salaire. En plus y'a une prime de risque la
43334
Merci pour vos avis.

Le palmer stéréo ne fait pas load box, n'a pas de sorties num, et il coûte dans les 600 euros, pour une simu de baffle somme toute assez rudimentaire... 800 euros ça ne me paraissait pas exagéré du coup.

Ce qui va coûter cher c'est le proc qui réalise la convo, vous verrez sur la simu soft que ça bouffe un paquet de CPU. Sans parler de l'interface ad/da qui sera de qualité.

Aucune chance de faire tourner ça sur un Vamp ou un pod.

M'enfin le prix psychologique a son importance, je note vos avis. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43335

Citation : s'il passe sous le bureau

:oo: Non mais vous m'avez bien regardé, là ?? :lol: :lol:

43336
43337
Pour revenir à la question du prix, votre avis me fait penser que ce n'est pas forcément décisif de foutre des purs convertos;

pour l'instant le traitement se fait en 24/96, peut être qu'on se contentera du 24/48 pour diminuer le prix...

43338

Citation : Non mais vous m'avez bien regardé, là ??

Justement... le costume... :diable:
43339

Citation : Il appuie sur la barre espace pour faire défiler les screenshots pendant que son boss fait le beau au micro

il a fait pareil ce soir sauf que là je jouais de la gratte !

C'est utile un stagiaire ingénieur, moi j'vous l'dit ! :volatil:

43340
Le prix, ça dépend de la clientèle que tu vises aussi (et là, j'ai cru comprendre que tu t'attaques à la crème of the cream). Faut se pencher sérieusement sur le marketing, et c'est pas juste une poignée de gugusses sur AF qui vont te donner une idée sérieuse d'un bon prix d'attaque...