Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 866 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43341
Ahma, si ton truc est vraiment de la balle, 800 euros, ça me semble correct. Même près de 1000. Un peu en dessous pour une question de prix psychologique.

Quand on voit le prix d'une bonne SVT...

Le passage en 24/48, pourquoi pas ? De toutes façons, est-ce que le 24/96 apporte un réel plus produit ? Si oui, dans ce cas, sortir une version 24/96 qui va faire mouiller les pros et les geeks riches comme Denfert, puis plus tard, une fois la réputation du produit assurée, sortir une version moins chère.

Tu n'oublies pas mes honoraires pour l'analyse de la valeur et le positionnement :mrg:
43342
La conversion numérique est un plus. Le 24/48 suffit dans les faits (surtout avec de bons convertos) mais question marketing, si tu ne fais pas le 24/96 ca le fait pas (oui c est tres con).

Cela dit le numérique pourrait etre une option éventuellement? parceque pas mal de monde a deja une carte son, meme si ca implique une conversion supplémentaire
43343
C'est vrai que 1000 euro ca fait pas donné mais si tu arrives a mettre les qualités de ton truc en avant je ne vois pourquoi ca ne se vendrait pas... au moins a des riches.
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
43344

Citation : faire mouiller les pros et les geeks riches comme Denfert

hey, le vieux la, il veut se retrouver a faire du test de matos de DJ jusqu'a la fin de ses jours? :oops2:
43345

Citation : poignée de gugusses

Je laisse ça à l'appréciation des gugusses en question... :lol:

Foie-piscine, ma cible c'était d'abord les pros, mais le marché du home stud est bien plus ouvert et continue de croître TRES rapidement.

Donc les gugusses en question sont mes acheteurs potentiels.

Je préfère vendre 5000 machines à 800 euros que 1000 à 1500. M'enfin tout est question de stratégie marketting, en effet.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43346
Si tu vises les riches, tu peux même monter jusqu'à 1100.

Un peu en dessous de 1000, ça fait bas de gamme cher.
A 1100, ça fait haut de gamme par trop cher. :bravo:
43347

Citation : puis plus tard, une fois la réputation du produit assurée, sortir une version moins chère.

Ouais, qui fasse pas loadbox et se contente du 16/48. :P:
43348
Va falloir commencer à faire gaffe avec ce qu'on entend par "home-studio".
Pour la plupart d'entre nous, ça signifie un petit studio d'amateur qui fait du son pour le plaisir.

Je l'ai vu à l'AES : les pros du matos ont intégré la question home-studio comme le marché pro de demain : les musiciens pros, petits labels et autres, bref, pros, mais pas gros studios ou maisons de disques.
43349
Note: je me classais dans la catégorie "gugusses", hein... :clin:
43350

Citation : Un peu en dessous de 1000, ça fait bas de gamme cher.
A 1100, ça fait haut de gamme par trop cher.

:mdr: