Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 192 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43431

Hors sujet : V me pieuter moi Bonne nuit!!!

NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
43432
Bon, je vous laisse : j'ai un train à prendre, moi. :coucou:
43433
Sinon la THD est a demeure entre ma tete hiwatt et le baffle. ca sonne terrible j'en suis bien content. C'est d'ailleurs le coté "attenuateur" qui fonctionne le mieux. En loadbox pure y'a une sale disto qui s'installe. tu me diras si c'est pareil sur la tienne (a priori ca fait ca sur la mienne et celle de slone)
43434
Les grands esprits se rencontrent
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
43435
Et putain j'ai rendez vous demain à 9h à l'école des mines d'alès pour vendre ma soupe, moi... Faudra pas que je m'endorme...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43436
43437
Au fait denfert je sais pas si tu avais lu mon ptit message sur la messagerie interne
43438
Ah si, j avais pas répondu??? désolé, je croyais que si : En fait l'API je l'ai louée la, je la récupère uniquement en juillet. si ca peut attendre jusque la, y a pas de soucis
43439
Aucun pwoblem ladidon je vais pwéveniw sur le thread. Aplouch
43440
Pour ceux qui ne se sont pas encore couchés, je vous propose d'écouter un test qu'on a fait il y a un moment avec Wolfy :

http://guillaume.pille.free.fr/revolution/game/ou_est_la_simu-01.wav

D'un côté la simu avec mon engl en direct, de l'autre mon engl en vrai. La simu a un peu progressé depuis, en particulier avec la prise en compte de la disto du baffle qui fait beaucoup...

C'est pas joué avec la même gratte, mais c'est la simu de mon baffle marshall slash pris avec un SM57.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering