Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 905 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43381

Citation : Je te propose aussi une politique d'endorsement aupres des pigiste d'Audiofanzine, t'auras du succes

Je préfère m'adresser à des leaders d'opinion du monde ANALOGIQUE, sauf ton respect... :mrg:

Pour le pilotage, on hésite entre midi et USB avec interface PC/MAC.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43382
Nonox> c est pas une question de backline, c est une question de temps facturé. ils sont de moins en moins nombreux les artistes qui ont les moyens de passer 2 jours a tester des baffles et des positionnements de micros pour une prise. "Vite et correct" remplace souvent "long et exceptionnel"
43383
Et l'aut' comment quit caus'
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
43384
Laisse tomber l'USB : galères de longueurs
43385

Citation : leaders d'opinion du monde ANALOGIQUE, sauf ton respect...

c'est tout a fait moi ca :oops2:
43386
Moog-li, la plupart des studs n'ont pas un parc de baffles hallucinant. Ma cible c'est clairement pas abbey road ou triple XXX, j'en suis bien conscient... :clin:

De toute façon ils vont bientôt crever. :langue:

43387
Le bon vieux midi est effectivement suffisant. cela dit tu peux faire d'une pierre 2 coups : Firewire ou USB pour faire passer audio+midi dans un seul cable. ca marche jusqu'a 3 ou 4 metres, c est deja pas mal
43388
Billy, c'est le mec de chez DYNAX qui m'a branché sur l'USB (il est ingé son), ça demande réflexion.

mais c'est vrai que les soucis de longueurs de câbles peuvent se poser, même si j'ose espérer qu'un stud qui a beaucoup de périfs USB a un hub actif...

43389
Et en midi, c'est des dizaines, voire des centaines de m aujourd'hui.

Pour la scène...

Sinon, AES/EBU :mrg:

Hub actif ? Tu sais la merde que ça fout, ces b... ?
43390
Apres je pense vraiment que c'est une question de point de vu. En faisant pas mal de recherche quand nous avons monter le stud nous avons remarqué que bcp bcp bcp de zikos en cherchant leur stud ne regarde quasiment que la backline, et que la plupart d'entre eux auront vite fait entre une simul et un original. Donc que ca me semble plus orienté Prod comme matos
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)