Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 746 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44951
Mouahahah le Guano dans le pub :boire:
Zap , pas mal ce mp3 aussi !! et sympatoche de Sp77 en disto !
bon faudra que j'écoute ca dans mes enceinte chez moi donc pas avant le 19 septembre
sinon mieux au SMS demain
44952
Ahah mon guano, la zik est de Pluche, c'est complètement lol alors j'ai simplement posé ma blatte comme un porc dessus :bravo:

pm> j'adore mon SP77 avec 2 Sovtek en clean et 2 EH en disto, par contre il a pas beaucoup de gain, moi j'aime ça, mais ça suffit clairement pas si tu veux faire du metal qui tache. :)
44953
Oh un PM au SMS demain.... ben y'a pitet des chances qu'on s'y rencontre alors... :boire:

44954

Citation : Palmer qui ont envie de dégager pour laisser les 2 U libres à un gros Torpedo...



je le savais :mrg: oui il est stéréo et Nonconf offre un torpedo à tous les metalleux du Pub si Lony poste des mp3 avant le SMS
44955
C'est beau le marketing :(((
44956
Sauf que ça marche pas :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44957
Je suis sûr qu'en réalité tu joues simplement du banjo dans le métro ! Que t'as jamais touché tout le matos que tu décrêtes détenir !
44958
Bah j'ai des témoins Afiens qui ont pu tripoter mes Gibs, y'en a même un qu'a tenté de se cacher derrière l'explo :mrg: (Guano si tu nous lis :clin: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44959
Tou m'étonnes, c'est la honte une gratte comme ça :lol:
44960
C'est pas faux, mais d'un autre côté Guano on aurait du mal à le voir même derrière une Steinberger. :mdr: