Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 758 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44971

Citation : Mais euh... c'est quoi le torpedo ?

Un pod fabriqué par nonconforme ?


C'est ça !



yen a qui débarquent ici.
:mrg:
44972
Les simulations des sections préampli en moins non ?
44973
Et une taille mammouthesque en plus ?! :8O:
44974
Tellement Mammouthesque qu'il faut un rack 2U. Il veut le faire rentrer dans un 1U, mais il a un problème de dissipation thermique. Je lui ai donc proposé le ventilateur ovale 45x80:



Il se tate...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

44975

Citation : Un pod fabriqué par nonconforme ?


Pas vraiment en fait.
Pas de simulations d'amplis, pas d'effets etc...
"Seulement" des simus de baffles, mais à convolution.
De plus, l'engin fait load-box pour pouvoir le brancher directement derriere un e tête d'ampli, par exemple. (c'est un peu comparable à une sorte de DI qui "absorberai" la puissance de sortie de l'amplification.)
44976
Lony & guano> la différence, c'est que moi j'ai pas choisi ma gratte. Je n'ai pas celle que j'avais acheté.
44977
Check SMS
Check retour d'apéro Denfert :boire:

Yo Quichon, vu que je suis pas physionomiste pour un sou on c pe etre vu sans se voir...

J'ai vu Kida et les mecs AF avec leur bô T-Shirt !
J'ai gardé le mien tout propre pour lundi et le concert de Slone + Démo Torpedo, du coup aujourd'hui j'ai sué dans un T-Shirt VHT pour aller serrer la louche de Gillou... et me faire frapper par philo :oops:

je sais pas encore si je vais y allé Dimanche, soirée tradive toussa, pote luthier toulousinG a balader dans Paris toussa
44978
Yesss! Bon, je traine un peu plus dans le pub... :oops:

Citation : et me faire frapper par philo :oops:

kétafé à Mdamzelle Phylomene??? :8O:
Bon, l'année prochaine, j'me fais au moins le SMS, parce que là, chuis jaloux :(((
44979
Yo PM, me semble avoir apperçu ta touffe de libanien sur le stand de Gilou, mais vu que j'allais voir Christophe Godin, me suis po arreté :oops:

Bon sinon sympathique le SMS, par contre ça manque de jolies demoiselles sur les stands, comme au NAMM par exemple. Y'avait juste des filles sur le stand de DaizyRock et puis Gilou très sex sur son stand :volatil:

EDIT: bonpour l'année prochaine, je me ferais un zouli Tshirt "Quichon"

44980
Check en direct du SMS.

Bien cool la soirée d'hier. 17 AFiens chez Denfert. Heureusement que Mme Denfert était pas là :mrg:

Bon, je suis un peu scotché derrière l'ordi pour cause de patte folle. Je pense donc que je vais passer une partie de la journée à faire du reportage en direct de la vie du stand AF.

Pour l'instant, après un café bien mérité pour tout le monde, il y a Liquid qui mixe tranquillou. Spa mal du tout.