Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les simulations des sections préampli en moins non ?
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44973Posté le 09/09/2006 à 19:47:19
Et une taille mammouthesque en plus ?!
0
Beatless
14158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
44974Posté le 09/09/2006 à 19:52:45
Tellement Mammouthesque qu'il faut un rack 2U. Il veut le faire rentrer dans un 1U, mais il a un problème de dissipation thermique. Je lui ai donc proposé le ventilateur ovale 45x80:
Il se tate...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
44975Posté le 09/09/2006 à 22:35:46
Citation : Un pod fabriqué par nonconforme ?
Pas vraiment en fait.
Pas de simulations d'amplis, pas d'effets etc...
"Seulement" des simus de baffles, mais à convolution.
De plus, l'engin fait load-box pour pouvoir le brancher directement derriere un e tête d'ampli, par exemple. (c'est un peu comparable à une sorte de DI qui "absorberai" la puissance de sortie de l'amplification.)
Lony & guano> la différence, c'est que moi j'ai pas choisi ma gratte. Je n'ai pas celle que j'avais acheté.
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
44977Posté le 10/09/2006 à 04:10:27
Check SMS
Check retour d'apéro Denfert
Yo Quichon, vu que je suis pas physionomiste pour un sou on c pe etre vu sans se voir...
J'ai vu Kida et les mecs AF avec leur bô T-Shirt !
J'ai gardé le mien tout propre pour lundi et le concert de Slone + Démo Torpedo, du coup aujourd'hui j'ai sué dans un T-Shirt VHT pour aller serrer la louche de Gillou... et me faire frapper par philo
je sais pas encore si je vais y allé Dimanche, soirée tradive toussa, pote luthier toulousinG a balader dans Paris toussa
kétafé à Mdamzelle Phylomene???
Bon, l'année prochaine, j'me fais au moins le SMS, parce que là, chuis jaloux
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
44979Posté le 10/09/2006 à 11:05:58
Yo PM, me semble avoir apperçu ta touffe de libanien sur le stand de Gilou, mais vu que j'allais voir Christophe Godin, me suis po arreté
Bon sinon sympathique le SMS, par contre ça manque de jolies demoiselles sur les stands, comme au NAMM par exemple. Y'avait juste des filles sur le stand de DaizyRock et puis Gilou très sex sur son stand
EDIT: bonpour l'année prochaine, je me ferais un zouli Tshirt "Quichon"
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
44980Posté le 10/09/2006 à 12:05:23
Check en direct du SMS.
Bien cool la soirée d'hier. 17 AFiens chez Denfert. Heureusement que Mme Denfert était pas là
Bon, je suis un peu scotché derrière l'ordi pour cause de patte folle. Je pense donc que je vais passer une partie de la journée à faire du reportage en direct de la vie du stand AF.
Pour l'instant, après un café bien mérité pour tout le monde, il y a Liquid qui mixe tranquillou. Spa mal du tout.