Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello les gens.
Quichon et Pm >> yep, je lurke de temps en temps ce thread
Mouarf, pour les Lag, ça va pas être possible
Hors sujet : Pm >> c'est malin, maintenant que j'ai lu l'avis de Denden pour la Firepod, j'hésite avec la Motu Ultralite, alros qu'au départ, c'était parti pour la Motu directement... c'est malin, vu que je pourrai de toute façon jamais essayer ni l'une ni l'autre.. J'vais jouer à pile ou face
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
45298Posté le 28/09/2006 à 11:46:43
Si t as besoin de 8 preamps, prend la firepod. si t'as besoin de 2 preamps et d'un format compact, prends la motu (j'ai une ultalite)
Merci m'sieur Denfert à qui je cause plus parce que j'ai des toujours des envies de Brunetti et de Pilsen
Arff, en fait, j'ai surtout besoin d'une carte son externe avec 6 entrées ligne pour dégager ma Yamaha MG12/4 et mon Audigy 2, et d'une paire d'enceintes potables pour dégager mon kit Creative I-trigue de kéké.
Pour les préamps, c'est une colle, là...
J'voulais un 828 mkII au départ, mais pour dans 1 an, et là, paf, on m'offre une carte dans le budget de la Firepod et de la Motu "pour maintenant tout de suite ça peut pas attendre parce que t'as un pc pourri mon fils, que tu es la honte de la famille" (merci môman Guano au passage )