Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 575 730 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
45311 Posté le 28/09/2006 à 21:02:23
Citation : ça arrive souvent que l'accèlérateur reste coincé sur une bécane à peine rôdée?
Possible, si le cable est sorti de sa gaine ou si le ratrapage de jeu a sauté, mais bon, c'est comme les bagnoles, HeinG ! si l'accelérateur se bloque, tu débrailles, tu t'arretes et tu passes le point mort.
Moi j'opterai pour la version QI d'huitre, surtout qu'a 19 berges il est sensé avoir une brelle bridée a 36 poneys, donc a peu prés tout sauf un foudre de guerre.
Will Zégal
74801
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45312 Posté le 29/09/2006 à 07:43:16
Hi.
Kinder : oui, ça peut toujours arriver, un câble d'accélérateur qui reste bloqué, mais c'est peu probable sur une bécane neuve. Ou alors c'est une bouse.
Un coup à flinguer le moteur, ça ! Accélérateur bloqué, si tu passes au point mort, ton régime va monter jusqu'aux rupteurs. Pas top sur une bécane en rodage.
Le mieux reste quand même le coupe-circuit, amha.
34 cv, si ma mémoire est bonne. Mais bon, 34 ou 36, ça suffit largement à aller s'éclater comme une otarie bourée contre un mur, hein. ;)
J'en ai même vu le faire avec les à peine 15 bourins d'une 125
Je vote comme Lony pour le QI d'huître. Ahma, l'a pas eu le temps de se synchroniser au niveau des commandes et il s'est laissé surprendre. En plus, il a dû avoir le mauvais réflexe classique : je freine et je tire tout droit.
C'est l'expérience ou un bon prof qui t'apprend que quand tu arrives trop vite sur un virage, la seule solution est de mettre de l'angle à mort, si possible en déhanchant.
D'ailleurs se vautrer en 125, ça a failli m'arriver aussi avec ma vieille CM qui me faisait ce genre de facéties : accélérateur bloqué.
Ça m'est arrivé sur une petite route. Bloqué derrière une voiture qui se traînait à 60. Petite ligne droite, la voiture serre à droite.
Gaz à fond (sur la CM, tu parles), je dépasse.
Je coupe pour prendre le virage à 90° qui conclut la ligne droite... mais ça coupe pas
Si j'avais freiné, je serais allé tout droit dans le talus. J'ai donné de l'angle. Ça a pas mal frotté, mais c'est passé.
Au passage, je ne pensais pas que la CM pouvait tenir le pavé avec un tel angle. Comme quoi.
Kinder : oui, ça peut toujours arriver, un câble d'accélérateur qui reste bloqué, mais c'est peu probable sur une bécane neuve. Ou alors c'est une bouse.
Citation : HeinG ! si l'accelérateur se bloque, tu débrailles, tu t'arretes et tu passes le point mort.
Un coup à flinguer le moteur, ça ! Accélérateur bloqué, si tu passes au point mort, ton régime va monter jusqu'aux rupteurs. Pas top sur une bécane en rodage.
Le mieux reste quand même le coupe-circuit, amha.
Citation : il est sensé avoir une brelle bridée a 36 poneys, donc a peu prés tout sauf un foudre de guerre.
34 cv, si ma mémoire est bonne. Mais bon, 34 ou 36, ça suffit largement à aller s'éclater comme une otarie bourée contre un mur, hein. ;)
J'en ai même vu le faire avec les à peine 15 bourins d'une 125
Je vote comme Lony pour le QI d'huître. Ahma, l'a pas eu le temps de se synchroniser au niveau des commandes et il s'est laissé surprendre. En plus, il a dû avoir le mauvais réflexe classique : je freine et je tire tout droit.
C'est l'expérience ou un bon prof qui t'apprend que quand tu arrives trop vite sur un virage, la seule solution est de mettre de l'angle à mort, si possible en déhanchant.
D'ailleurs se vautrer en 125, ça a failli m'arriver aussi avec ma vieille CM qui me faisait ce genre de facéties : accélérateur bloqué.
Ça m'est arrivé sur une petite route. Bloqué derrière une voiture qui se traînait à 60. Petite ligne droite, la voiture serre à droite.
Gaz à fond (sur la CM, tu parles), je dépasse.
Je coupe pour prendre le virage à 90° qui conclut la ligne droite... mais ça coupe pas
Si j'avais freiné, je serais allé tout droit dans le talus. J'ai donné de l'angle. Ça a pas mal frotté, mais c'est passé.
Au passage, je ne pensais pas que la CM pouvait tenir le pavé avec un tel angle. Comme quoi.
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45313 Posté le 29/09/2006 à 11:46:37
C'est quoi votre soucis d'impédance les keupines ?
Et, Takis, pourquoi le HP du combo PLUS le 4x12 ?
Au passage je joue ce soir au Pinte Pub.
Si jamais un modérateur guitare nouvel arrivant sur la région a envie de passer... Je sais que tu es à pieds PM mais je cherche un roadie, on peut s'arranger...
Et pour les beta testeurs du Torpedo, j'attends encore quelques fiches d'évaluation, merki !
Et, Takis, pourquoi le HP du combo PLUS le 4x12 ?
Au passage je joue ce soir au Pinte Pub.
Si jamais un modérateur guitare nouvel arrivant sur la région a envie de passer... Je sais que tu es à pieds PM mais je cherche un roadie, on peut s'arranger...
Et pour les beta testeurs du Torpedo, j'attends encore quelques fiches d'évaluation, merki !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
45314 Posté le 29/09/2006 à 11:57:35
Check les pourriiiiiiiiiiss ! special big up à n6, will et greg, je me vengerais !!
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
45315 Posté le 29/09/2006 à 12:02:54
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
45316 Posté le 29/09/2006 à 12:08:42
Qu'est-ce qui t'arrives ?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
45317 Posté le 29/09/2006 à 12:10:16
Rien j'imagine juste ce que will a pu débiter pour nous mettre ca sur le dos, alors qu'il est seul et unique responsable
Anonyme
521410
45318 Posté le 29/09/2006 à 12:11:05
Ad lib> ha c'etait pas de toi les derniers topics?
Will Zégal
74801
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45319 Posté le 29/09/2006 à 12:13:48
Citation : il est seul et unique responsable
Clair.
J'avais juste quelques complices qui n'ont pas mégoté leur participation...
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
45320 Posté le 29/09/2006 à 12:22:43
non attila, j'aime bien puccino mais pas à ce point là !
- < Liste des sujets
- Charte