Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 707 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45591
Vous etes ouf les gars...

faudrait rappatrier les forces un de ces 4 pour monter une boiboite en audio :mrg:
45592
Choc pas de soucis, tu mets 20K€ sur la table et je te prends dans le projet... :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45593
Je paye mon salaire en fait :boire2:

ca doit etre tendu ce genre de projet, en tout cas nonconf, bravo pour la otiv et les resulats sonores que tu obtiens deja, respect :boire:
45594
20000 euros l'annee, c'est presque un salaire chinois :diable:
45595
P'tain on en a 4 sur le site, et ils sont tous sur ce thread :pleure: :pleure:

j'en viens meme a souhaiter que piston vienne nous poser une bonne vanne de batteur la :pleure:
45596

Citation : Je paye mon salaire en fait

Ah bah non, mais si tu acceptes 20K€ (charges patronales comprises) par an je t'embauche !! :lol:

Pour les résultats sonores, c'est Wolfy qu'il faut féliciter, je ne suis qu'un modeste manager/leveur de fonds/pique-assiette/comique de banquets. :clin:

45597
Arf 20keuros, je touche meme pas ca par an actuellement (en net)...

J'avais faillit me casser pour un job chez mixvibes, ca me soualler trop c'te thèse, mais bon, je vais au bout, j'suis a moitié maso... :oops2:

Denf> 4 quoi ?
45598
The Cat > ben j'en sais rien, Un préamp c'est fait pour aller dans un ampli de puissance, pas pour shunter un combo normalement, j'avais essayé le mien dans la boucle de mon Screamer et rien a redire, mais c'était du tout lampe.
tu utilise bien la sortie du préamp, et pas la sortie ligne ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45599
4 geeks qui parlent en transformée de fourrier :mrg:
45600

Citation : Arf 20keuros, je touche meme pas ca par an actuellement (en net)...

J'ai bien précisé "charges patronales comprises. Signe le papier, je t'expliquerai plus tard... :volatil:

Citation : J'avais faillit me casser pour un job chez mixvibes, ca me soualler trop c'te thèse, mais bon, je vais au bout, j'suis a moitié maso...

On en a déjà causé : à moins d'une opportunité géniale impossible à laisser passer, une thèse ça se termine coûte que coûte. TU peux pas savoir comme ça m'aide dans mes démarches actuelles...