Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 644 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46251

Citation : Economiquement, il y a pas de regle pour dire qu'acheter c'est mieux que louer ou inversement


desolé de te contredire gabou mais niveau immobilier c'est quasiment une regle, acheter c'est mieux que louer, tu peux calculer dans tous les sens à la fin tu es gagnant.


Citation : (si tu achetes ta maison 2 fois plus cher que ce qu'elle vaut 10 ans apres, par exemple)


à partir du moment ou tu achetes à un prix normal il n'y a quasiment aucune chance que sa valeur descende par rapport au prix d'achat, sauf cas exceptionnel comme par exemple une guerre ou la sncf qui decide de faire passer le tgv devant les fenetres du salon etc.
46252
Oui mais dans les faits, compte tenu du marché actuel, à moins que le TGV ou une autoroute soit construite à 100m de chez toi dans les années à venir, la valeur peut difficilement baisser AMHA... :noidea:
46253
http://bulle-immobiliere.org/
Vous êtes malade, ça fait 3 ans que ça va baisser :oo:

:coucou popo: :apéro panam joke:
46254
46255
Baisser ? Il faudrait déjà qu'il ne manque plus de logements et de terrain, c'est pas demain la veille.

Je loue mon appart actuel depuis 3 ans, et les mecs qui ont acheté ici ont fait une belle affaire. Ca n'a pas doublé, mais pas loin. :8O:
46256
:immofanzine:
46257

Citation :
desolé de te contredire gabou mais niveau immobilier c'est quasiment une regle, acheter c'est mieux que louer, tu peux calculer dans tous les sens à la fin tu es gagnant.



Je croyais ca aussi, mais c'est pas du tout aussi clair que ca en fait, si j'en crois ce que j'ai lu recemment. Par exemple, ca:

http://econo.free.fr/scripts/faq2.php3?codefaq=95

T'avais d'autres articles sur des sites en anglais, que je retrouve plus, la, mais dans la meme veine (l'article du dessus est ce que j'ai trouve de mieux pour un profane comme moi).
46258
à ce sujet sur le net tu trouveras autant de theories differentes que tu desires alors disons que si ta seule experience dans l'immobilier sont des articles internet je ne pense pas qu'on pourra discuter de façon tres constructive :clin:
46259

Citation : entre payer 2000 euros par mois et avoir un bien immobilier au bout, et payer 1000 euros par mois, ils préfèrent la première solution, arguant de ce que dans le premier cas, on se constitue un capital, et pas dans le second (ou l'on enrichit le propriétaire)

:8O: Avec cette différence de prix, c'est que t'achètes pas la même maison. C'est hallucinant ce genre d'article :oo: C'est des sacrés déconneurs, tout de même ces économistes.

"To boldly go where no man has gone before."

46260
Zap-> c'est un running gag le forum bulle immobilère :mrg: