Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 655 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46281
Ouais , les introductions en bourse elle est toujours partantes
46282

Citation : Pis ils en rament pas une ces banquiers


c'est ce que je lui dit, mais bon ....je suis fonctionnaire


moujik allemand
46283

Citation : mais ca fait quand memes quelques annees que je suis plus chez papa maman



Moi cet été je quittes pour la première fois le nid familliale pour goûter la vie en appart... Ça va être un petit 1 et 1/2 même pas assez grand pour y entrer mon piano hi hi hi... L'idéale serait un 5 et 1/2 mais toute seule je pourrai pas me le permettre... Mais c'est pas grave Mon piano restera chez Maman et Papa et je pourrai toujours aller y travaillée là bas... Tout compte fait rien ne changera sauf que mon lit sera plus là... lolll

Marie... :tourne:
46284
Piston> t'as acheté où à paris au fait? (on sait jamais peut etre qu'on sera pas loin :mrg: )

Citation : Je voulais juste dire que ce qu'on dit toujours, a savoir le loyer est perdu, mais pas l'achat, c'est pas un absolu.

ok je vois ce que tu veux dire, et je suis daccord, effectivemment suivant les situations et les besoins de chacun il peut y avoir une difference mais globalement ce que moi je voulais dire au debut pour reagir à tes premiers propos c'est que le placement immobilier n'a jamais fait et n'est pas pret de faire perdre de l'argent si bien entendu on considere que l'achat se fait dans des conditions normales :clin:




Hors sujet :

Citation : Chaque fois que je poste, il y a une pique de Mr Attila derrière