Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 655 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46281
Ouais , les introductions en bourse elle est toujours partantes
46282

Citation : Pis ils en rament pas une ces banquiers


c'est ce que je lui dit, mais bon ....je suis fonctionnaire


moujik allemand
46283

Citation : mais ca fait quand memes quelques annees que je suis plus chez papa maman



Moi cet été je quittes pour la première fois le nid familliale pour goûter la vie en appart... Ça va être un petit 1 et 1/2 même pas assez grand pour y entrer mon piano hi hi hi... L'idéale serait un 5 et 1/2 mais toute seule je pourrai pas me le permettre... Mais c'est pas grave Mon piano restera chez Maman et Papa et je pourrai toujours aller y travaillée là bas... Tout compte fait rien ne changera sauf que mon lit sera plus là... lolll

Marie... :tourne:
46284
Piston> t'as acheté où à paris au fait? (on sait jamais peut etre qu'on sera pas loin :mrg: )

Citation : Je voulais juste dire que ce qu'on dit toujours, a savoir le loyer est perdu, mais pas l'achat, c'est pas un absolu.

ok je vois ce que tu veux dire, et je suis daccord, effectivemment suivant les situations et les besoins de chacun il peut y avoir une difference mais globalement ce que moi je voulais dire au debut pour reagir à tes premiers propos c'est que le placement immobilier n'a jamais fait et n'est pas pret de faire perdre de l'argent si bien entendu on considere que l'achat se fait dans des conditions normales :clin:




Hors sujet :

Citation : Chaque fois que je poste, il y a une pique de Mr Attila derrière


:zzz: t'es culotté quand meme, relis l'ordre des messages :mdr:, en plus il n'y a rien de bien mechant je ne fais que te repondre alors si tu veux me suspendre ne t'encombre pas de ce genre d'arguments de mauvaise foi vas y ne te gene pas j'irais discuter avec putois pendant ce temps là :oops2:

46285

Citation :
le placement immobilier n'a jamais fait et n'est pas pret de faire perdre de l'argent si bien entendu on considere que l'achat se fait dans des conditions normale



Ca, j'en sais rien. Je te crois sur parole, je reconnais ma totale incompetence sur ce point
46286
Marie j'ai une grande maison vide à Montpellier, France, avec la place pour mettre plusieurs pianos à queue.A 10mn du conservatoire. Tarif négociable selon motivation du locataire.


Citation : le placement immobilier n'a jamais fait et n'est pas pret de faire perdre de l'argent



Y'avait un bon docu sur le tsunami en asie hier soir, pas sûr qu'ils pensent comme toi là bas. :volatil:

Mouise et calmants,

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46287
Mais quel pinailleur tu fais quand tu t'y mets. On dirait un guitariste de métal geek...
:idee2:


Sinon Gare de l'est.

Weshwesh-ment
46288
Pour exemple, je viens de revendre un appart en région parisienne que j'ai habité pendant 1 an.

Mes mensualités étaient de 1100 € par mois. Si j'avais loué cette appart', ça m'aurait coûté entre 1000 et 1300 € par mois.

J'ai donc aujourd'hui revendu ce bien (acheté sur plan y'a 3 ans) et j'ai fait une marge de 50 % ! :8O: Ce qui est totalement aberrant... :shootme:

Le nouvel appart dans lequel je me suis installé (qui se trouve 30 kms plus loin de là où j'étais avant) me côute 1000 € par mois. Avant d'acheter, j'ai fait le tour des agences du coin qui me proposait des loyers (pour les mêmes surfaces et prestations) un montant s'échelonnant entre 900 € et 1200 €.

Donc, quand je lis ça :

Citation : entre payer 2000 euros par mois et avoir un bien immobilier au bout, et payer 1000 euros par mois, ils préfèrent la première solution, arguant de ce que dans le premier cas, on se constitue un capital, et pas dans le second (ou l'on enrichit le propriétaire)


Faut qu'on me donne le nom de la banque auprès de laquelle ils ont faits une simulation de prêt paske là :oo:

Citation : L'mmobilier est un placement, et comme tous les placements il comporte des risques liés à la conjoncture

C'est clair. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

46289
Nonconforme...? tu me la louerais quand je serai en France...? Moi j'aurais besoin que d'une petite chambre et je prendrai pas de place puisque j'aurai juste un sac à dos avec mon linge, Gizmo ma peluche, ma casquette de baseball des Yankees à l'envers et une longue brindille d'herbe à ma bouche hi hi hi...

Marie... :tourne:
46290
Moi je peux te prêter des maisons en Bretagne Marie !