Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 616 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46781
C'est en cours t'inquiètes, je devrais pouvoir m'en sortir tout seul avec quelques témoignages que j'ai récupéré sur un autre thread :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46782
Wolfen & Nonconf : vous avez été jeter une oreille la dessus ?

http://www.acusticaudio.com/modules.php?name=Products&file=nebula2free


:8O:
46783
Et c'est quoi le post qui y a depuis 2 jours pour un Friday's Freeware dans le forum modo hein ? Non mais ces MRA je vous jure.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46784

Citation : Wolfen & Nonconf : vous avez été jeter une oreille la dessus ?



eux, je sais pas.. mais moi je télécharge! :8O:

merci pour le lien mon DenfDenf! :bravo:

pis Tcheque ripoux tantque j'y suis!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

46785
Idem, je DL
46786
Wolfen : c'est quoi ton idée ?

A priori, ton truc est sympa. Mais illisible :??:

La police est pas des plus claire et le mélange des couleurs, si ça part d'une bonne idée, mais ça fait plus fouillis qu'autre chose. En tous cas pour le manche complet. Pour les gammes, ça le fait pas mal.

Sur le manche si tu tiens à conserver les couleurs, à ta place, je ne les n'utiliserais que pour des points de repères. Par exemple les do et les sol.
Ou encore mettre en lumière les notes de chaque cordes aux principales cases-repères (III, V, IX, XII)

Si c'est pour le web, je jouerais plus sur l'interaction permettant à l'utilisateur de mettre les notes qu'il veut en couleur.
46787

Citation : La police est pas des plus claire et le mélange des couleurs, si ça part d'une bonne idée, mais ça fait plus fouillis qu'autre chose.



Rha, Billy et l'esthetisme ircamien, c'est pas la fete :mrg:

Tcheque rentrage du ski, où j'ai passé plus de temps a bouffer du verglas que de la bonne poudreuse :coucou:
46788

Citation : La police est pas des plus claire et le mélange des couleurs


un moment j'ai cru que ça parlait d'une bavure policière sur mode raciste :8O:
46789
Liverpool :ptdr:

Salut Choc.

Ben moi je pars demain. J'espère qu'il y aura de la neige en Roumanie : on vient de dévaliser Décathlon.

Sinon, ça sera toujours randos, visites et photos :bave:
46790
Choc > je te merde

BB > merci d'avoir regardé virgule toi (suivez mon regard les autres) :mrg: T'as raison pour les couleurs sur le manche et pour les repères...

Sinon, comme je disais, c'est fait pour être imprimé en grand, ce qui me semble rassurant vu que comme ça, c'est clair que c'est pas franchement lisible :ptdr: Bon je vais essayer de faire un effort sur la police...



Et "l'idée" en plus serait de rajouter sur chaque papier dans le cadre en bas à droite quelques conseils avisés sur l'improvisation, de préférence assez concis et percutants. C'est pas évident de condenser...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape