Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 612 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46791
C'est difficilement lisible si tu oublies de faire "+" avec Firefox (qui redimensionne les images automatiquement), mais "illisible", c'est quand même un jugement un peu violent ! :mrg: (ou alors c'est pour dire "incompréhensible sans plus d'explications" ? :?!: )

Mais tu dois effectivement pouvoir trouver des polices à la fois originales et un plus lisible que celle-ci. Et aussi des couleurs un peu moins vives ?

Je te suggère de reposter un peu les mêmes questions dans le pub du graphiste, c'est un sujet parfait : moitié graphique moitié musique !
46792

Citation : mais "illisible", c'est quand même un jugement un peu violent !

Certes. Mais on est entre amis. Pas la peine de prendre des gants.

"Pas très lisible", dirons nous :bravo:

Citation : (ou alors c'est pour dire "incompréhensible sans plus d'explications" ? )


Non. Je trouve ça compréhensible. Mais bon, je connais un peu le sujet.
Sérieusement, je pense quand même que ça ne nécessite pas des masses d'explications. Surtout qu'amha, c'est pas un cours, mais un aide-mémoire.

M'abusé-je ?
46793

Citation : merci d'avoir regardé virgule toi (suivez mon regard les autres)



techniquement, c est bien fait :oops2:
46794
Denf-> nébula ça fait un moment qu'ils développent, il me semble que wolfy était beta testeur... :clin:

Sinon Wolfy clair que ça fait dans un premier temps mal aux yeux, puis mal à la tête ton truc. je crois que mettre une police lisible et un peu moins "fun" serait un bon début. :bravo:

Denfertounet j'attends de tes news... :clin: Et si possible concernant le matos présent au SIEL... :bravo2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46795
Denfert : pioute award :bravo2:
46796
Denf' et Will :ptdr:

Mais sinon, j'ai l'impression que vous avez mal compris que c'est pas fait pour être vu sur un ordi, mais pour être imprimé en très très grand, un poster quoi (pour la porte des chiottes par exemple :mrg: ). Pour le reste je vous suis, faut quand même rendre ça un minimum lisible... Merci des commentaires, je vais voir chez les graphistes là.

Et oui c'est plutôt un aide mémoire qu'autre chose...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46797
Sinon Nebula2, que je ne bêta teste plus depuis que j'ai été en stage avec Nonconf (sans ordi chez moi c'était chaud), y a pas à dire, techniquement ça sonne :mrg: Non franchement, y a un truc, ça rend le son plus chaleureux, les réverbs sonnent pas mal pour améliorer l'image stéréo, le flanger est bien sur les grattes. Mais l'effet est un poil trop subtil, en plus c'est du travail "amateur" pour les prises de son j'ai l'impression. Enfin, c'est gratos la première version, c'est cool, y a pas à se plaindre, et ça ferait un bon Friday's Freeware :mrg:

D'autres l'ont essayé là ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46798
J'ai plus de carte son depuis un moment (denfert, si tu me lis...), mais je teste nebula dès que j'ai l'occasion...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46799
Yeah nonconf'

bon je pense que ca va pas le faire pour la tascam. finalement mon plan pour avoir une console numérique a foiré. le coup de la hill me dirait, mais j ai pas de sous a mettre dans une bonne convertion numérique en ce moment

dommage ca tombe mal tout ca :fache:
46800
Pas de soucis. :clin: Je pense que je remettrai la hill à neuf avant de la revendre, vu le peu qu'il y a à faire et la cote de la table...

La tascam me branche bien, c'est pas ce qui manque dans les PA... Tu en es content ? Ca tient la route ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering