Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 583 244 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
46791 Posté le 16/01/2007 à 18:54:41
C'est difficilement lisible si tu oublies de faire "+" avec Firefox (qui redimensionne les images automatiquement), mais "illisible", c'est quand même un jugement un peu violent ! (ou alors c'est pour dire "incompréhensible sans plus d'explications" ? )
Mais tu dois effectivement pouvoir trouver des polices à la fois originales et un plus lisible que celle-ci. Et aussi des couleurs un peu moins vives ?
Je te suggère de reposter un peu les mêmes questions dans le pub du graphiste, c'est un sujet parfait : moitié graphique moitié musique !
Mais tu dois effectivement pouvoir trouver des polices à la fois originales et un plus lisible que celle-ci. Et aussi des couleurs un peu moins vives ?
Je te suggère de reposter un peu les mêmes questions dans le pub du graphiste, c'est un sujet parfait : moitié graphique moitié musique !
Will Zégal
75157
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
46792 Posté le 16/01/2007 à 19:14:37
Citation : mais "illisible", c'est quand même un jugement un peu violent !
Certes. Mais on est entre amis. Pas la peine de prendre des gants."Pas très lisible", dirons nous
Citation : (ou alors c'est pour dire "incompréhensible sans plus d'explications" ? )
Non. Je trouve ça compréhensible. Mais bon, je connais un peu le sujet.
Sérieusement, je pense quand même que ça ne nécessite pas des masses d'explications. Surtout qu'amha, c'est pas un cours, mais un aide-mémoire.
M'abusé-je ?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
46793 Posté le 16/01/2007 à 19:16:31
Citation : merci d'avoir regardé virgule toi (suivez mon regard les autres)
techniquement, c est bien fait
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46794 Posté le 16/01/2007 à 19:38:07
Denf-> nébula ça fait un moment qu'ils développent, il me semble que wolfy était beta testeur...
Sinon Wolfy clair que ça fait dans un premier temps mal aux yeux, puis mal à la tête ton truc. je crois que mettre une police lisible et un peu moins "fun" serait un bon début.
Denfertounet j'attends de tes news... Et si possible concernant le matos présent au SIEL...
Sinon Wolfy clair que ça fait dans un premier temps mal aux yeux, puis mal à la tête ton truc. je crois que mettre une police lisible et un peu moins "fun" serait un bon début.
Denfertounet j'attends de tes news... Et si possible concernant le matos présent au SIEL...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Will Zégal
75157
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
46795 Posté le 16/01/2007 à 19:49:10
Denfert : pioute award
Wolfen
13894
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
46796 Posté le 16/01/2007 à 22:13:40
Denf' et Will
Mais sinon, j'ai l'impression que vous avez mal compris que c'est pas fait pour être vu sur un ordi, mais pour être imprimé en très très grand, un poster quoi (pour la porte des chiottes par exemple ). Pour le reste je vous suis, faut quand même rendre ça un minimum lisible... Merci des commentaires, je vais voir chez les graphistes là.
Et oui c'est plutôt un aide mémoire qu'autre chose...
Mais sinon, j'ai l'impression que vous avez mal compris que c'est pas fait pour être vu sur un ordi, mais pour être imprimé en très très grand, un poster quoi (pour la porte des chiottes par exemple ). Pour le reste je vous suis, faut quand même rendre ça un minimum lisible... Merci des commentaires, je vais voir chez les graphistes là.
Et oui c'est plutôt un aide mémoire qu'autre chose...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
13894
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
46797 Posté le 16/01/2007 à 22:26:54
Sinon Nebula2, que je ne bêta teste plus depuis que j'ai été en stage avec Nonconf (sans ordi chez moi c'était chaud), y a pas à dire, techniquement ça sonne Non franchement, y a un truc, ça rend le son plus chaleureux, les réverbs sonnent pas mal pour améliorer l'image stéréo, le flanger est bien sur les grattes. Mais l'effet est un poil trop subtil, en plus c'est du travail "amateur" pour les prises de son j'ai l'impression. Enfin, c'est gratos la première version, c'est cool, y a pas à se plaindre, et ça ferait un bon Friday's Freeware
D'autres l'ont essayé là ?
D'autres l'ont essayé là ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46798 Posté le 16/01/2007 à 22:48:44
J'ai plus de carte son depuis un moment (denfert, si tu me lis...), mais je teste nebula dès que j'ai l'occasion...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
46799 Posté le 16/01/2007 à 22:50:45
Yeah nonconf'
bon je pense que ca va pas le faire pour la tascam. finalement mon plan pour avoir une console numérique a foiré. le coup de la hill me dirait, mais j ai pas de sous a mettre dans une bonne convertion numérique en ce moment
dommage ca tombe mal tout ca
bon je pense que ca va pas le faire pour la tascam. finalement mon plan pour avoir une console numérique a foiré. le coup de la hill me dirait, mais j ai pas de sous a mettre dans une bonne convertion numérique en ce moment
dommage ca tombe mal tout ca
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46800 Posté le 16/01/2007 à 22:55:38
Pas de soucis. Je pense que je remettrai la hill à neuf avant de la revendre, vu le peu qu'il y a à faire et la cote de la table...
La tascam me branche bien, c'est pas ce qui manque dans les PA... Tu en es content ? Ca tient la route ?
La tascam me branche bien, c'est pas ce qui manque dans les PA... Tu en es content ? Ca tient la route ?
- < Liste des sujets
- Charte