Une maison pour gizmo et une pour moi...? hi hi hi... Non non je veux pas que l'on me prêtes rien... je veux payée... je veux rien de gratos... j'y tiens mordicus bon...!!! hi hi hi... On en reparlera
Gabou> un petit exemple, si d'une maniere generale le placement immobilier faisait perdre de l'argent les banques ne proposeraient pas de preter, leur ultime garantie en cas de conflit etant la valeur du bien cela serait bien trop dangeureux et illogique pour une banque de sortir plus d'argent que cela peut en rapporter, par contre apres c'est sur que personne n'est à l'abri d'un coup dur ou d'une mauvaise affaire. (en france nonconforme)
Citation : Gabou> un petit exemple, si d'une maniere generale le placement immobilier faisait perdre de l'argent les banques ne proposeraient pas de preter, leur ultime garantie en cas de conflit etant la valeur du bien cela serait bien trop dangeureux et illogique
et le crédit lyonnais il aurait pas fait pas de dettes à hauteur de 150 milliards de FF, savent compter ces gens là !
Demande plutôt à Gabou ce que signifie déflation pour un Japonais (tu peux regarder ici la réponse)
bon, finalement, c'est plus sympa quand ça parle convolution ici