Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 668 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46291

Citation : Moi je peux te prêter des maisons en Bretagne Marie !


Quand je pense que tu m'avais fait jurer de ne jamais dire sur AF que tu étais millionnaire !
46292
Alors je retire, je peux te preter un T1 :mdr:
46293
Piston> ok c'est pas tout à fait le meme coin mais je ne serais pas trop loin quand meme donc je n'aurai pas d'excuses pour les eventuels aperos :bravo:


nonconf> ha oui bien sur la prochaine fois je rajouterai "en france" à la fin de mon post :mrg:




mouss et khaledo mentent,
46294
Une maison pour gizmo et une pour moi...? hi hi hi... Non non je veux pas que l'on me prêtes rien... je veux payée... je veux rien de gratos... j'y tiens mordicus bon...!!! hi hi hi... On en reparlera :bravo:

Marie... :tourne:
46295
N'empêche qu'un jours j'haierais pas ça vivre en France... J'avais déjà rêvée a ça quand j'étais petite hi hi hi...

Marie... :tourne:
46296

Citation : Gizmo ma peluche



Ah mais là ça va pas être possible. Les peluches sont interdites chez moi. :|

La seule peluche autorisée c'est lui :



Check clébard !:bravo2:

(PS : mon chien me souffle à l'oreille que si ta peluche est un chat il veut bien jouer avec. Je n'aime pas son regard...:?!: )

Mortadellement

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46297

Citation : Mes mensualités étaient de 1100 € par mois


Puting!!! Ca rigole pas.
46298
Gabou> un petit exemple, si d'une maniere generale le placement immobilier faisait perdre de l'argent les banques ne proposeraient pas de preter, leur ultime garantie en cas de conflit etant la valeur du bien cela serait bien trop dangeureux et illogique pour une banque de sortir plus d'argent que cela peut en rapporter, par contre apres c'est sur que personne n'est à l'abri d'un coup dur ou d'une mauvaise affaire. (en france nonconforme)


son altesse sérénissime,
46299

Citation : Puting!!! Ca rigole pas.

Tu m'étonnes ! Moi aussi ça m'fout les boulches. :(((

"To boldly go where no man has gone before."

46300

Citation : Gabou> un petit exemple, si d'une maniere generale le placement immobilier faisait perdre de l'argent les banques ne proposeraient pas de preter, leur ultime garantie en cas de conflit etant la valeur du bien cela serait bien trop dangeureux et illogique



:ptdr: et le crédit lyonnais il aurait pas fait pas de dettes à hauteur de 150 milliards de FF, savent compter ces gens là !

Demande plutôt à Gabou ce que signifie déflation pour un Japonais (tu peux regarder ici la réponse)


bon, finalement, c'est plus sympa quand ça parle convolution ici
:mdr: