Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 116 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46311

Hors sujet : piston> perdu! je serais dans le 1er mais je t'autorise à ne pas te couper la main :mrg:

46312

Hors sujet : encore plus gros bourges :mdr:

Pour la peine, condamner à venir à l'apéro ce soir.
46313
Réponse d'Audio-Ease... Work with Windows 2000... Hey it's so great... Gimme five Boys :bravo: Je crois que je vais me gâtée hi hi hi... Merci encore nonconforme... ;)

P.S. Number a raison pour la M-Audio et c'est la même chose pour les Updates de ma M-Audio 1010Lt... Le dernier est pour XP seulement zut de zut...

Marie... :tourne:
46314
Piston> oui ok mais là je suis sur caen donc ce soir je prendrais mon apero en pensant à vous :bravo:
46315
Il est un peu tard pour vous souhaitez bon apéro... hi hi hi Anyway j'espère que cela a bien été pour vous tous... ;)

Marie... :tourne:
46316
Au fait vous z'aviez vu les nouveau modèles schecter?? :8O:

deux tits truc sympas par exemple:

j'osais pas ouvrir un thread me disant que tout le monde est au courant sauf moi comme d'hab!! :mdr:
46317
'tain encore des EMG sur une 7 cordes :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46318
Nan mais doit y avoir tout un tas d'autres modèles avec des seymour, c'est juste les deux seules tofs que j'ai reussi à trouver :mdr:
46319
En 7 cordes avec floyd, ça m'etonnerai. :|

C'est le problème aujourd'hui, trouver une 7 cordes valable et pas trop chère c'est déjà une gageure, mais en plus avec autre chose que ces "bouses" d'EMG, ça devient limite impossible

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46320
Qui sait, peut être une blackjack avec un floyd qui sort aussi!