Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 611 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47151
Il dort en costard cravate aussi.
47152
Pinèze, j'espère que Pm est plus frais quand il travaille dans son atelier avec la scie électrique :langue:

Citation : Gargl! j'vais p'être tester du Winzip 1 mois en Estonie



spa vré :surpris:
47153
Chuck : vouii ca va j'ai encore tous mes doigts :lol:
Mais en plus sur la tof où j'ai vraiement l'air pas frais, c autant le manque de sommeil et le bruit du SMS que le reste. En plus je crois que la tof est prise avant d'aller chez Denfert alors :lol:

Guano :nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :8O:
47154
Ça a l'air sympa, l'Estonie.

C'est quoi le problème ? Winzip ?
47155
B'en les deux en fait! Y aller en touriste, pourquoi pas (et pas en janvier-mars, je sens la météo bien pourrite dans ce genre de contrée). Et encore, je préfère me casser en ouacances largement plus au sud, ou en Grande-Bretagne pour bosser mon accent et voir des potes! :mdr:
Pour taffer, ça va encore être le plan foireux à me retrouver 8-10h/jour enfermé dans un bureau à m'emmerder sur du boulot pas forcément intéressant, dans une bonne zone industrielle, à mettre ma vie perso entre parenthèse. :|
47156
Euh... si les estoniènes sont bien (à ce que j'ai ouï dire) comme les roumaines... Il ne tiendra qu'à toi d'avoir une "vie perso" active :mrg:
47157
Tu veux que Guano montre son "winzip" aux estoniènes ?
47158
Tu entendrais par là qu'il s'agit de données auto-compressées ??
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
47159
Duch, excellent! :lol: N'empêche tout le monde a noté qu'il m'a fallu 2 heures pour mettre en ligne ces photos, contre 6 mois pour que tu les envoies... :oops2:

Citation : Rhoo il était cuit là le nonconforme



En un mot comme en deux : MEME PAS VRAI.

Citation : Ho ho ho le jeune bobo déjà sur le tard

On dirait le petit ami de Fogiel là-dessus.



Et encore là c'est pas mon costard Kenzo. Et Marco me fait te demander s'il n'a pas oublié son stérilet sur ta table de nuit ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47160